Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist

• 790 réponses
  • 75 participants
  • 19 079 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
Salut :coucou:

Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)

Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange. :humm:

PS

Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets :oops2:
Je ferais des up régulièrement

Merci pour votre écoute et participation

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
11
Lut

Je rappelle juste au passage, que Multi et moi écouterons les morceaux afin de déterminer ceux qui rentreront dans la playlist electro, donc ne balancez ici que vos meilleures compos ;)

12
>> Orange

Mon ordi est mort, j'ai du en changer, du coup j'ai perdu mes mails, tu peux me renvoyer le dernier (ta nouvelle lsite)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Arf po de chance keupin :((
je te renvois ça !
14
Multiform -> peut etre japenese pet
ou alors les prunes, meli melo, ou encore emmy lit sur mon site.....
Mais quel projet fantastique !!! :aime:
j'ai deja decouvert plein de trucs !!!
faut faire un max de pub !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

15
J'ai dit 'Japanese Pet" à multi qui m'avait posé la question :clin:
les autres sonnent + pop rock non ?
16
Hello

Super initiative les gars je prépare 2 ,3 morceaux cette semaine à vous envoyez ...
en ésperant qu'il y en ai au moins 1 qui passera .... :bravo:
17
Salut Poka,
Japanese Pet > Ok

Multi tu peux le mettre dans la playlist, le reste ça correspond pas trop désolé.
18
Lo-nath j'ai placé des morceaux à toi dans la nouvelle playlist ! fais péter les nouveaux :humm:
19
Salut tt le monde! :coucou:

bon je redonne mes liens en espérant avoir l'honneur de figurer dans cette magnifique playlist aux côté de orang, lyynk et autres! :mrg:

snif
sans intentions
niema

Hors sujet : orange! :bise: je suis en train de retravailler sur snif dès que j'ai fini je t'envoie un mail pour que tu me dises ce que t'en penses

20
Y a pas de Jamby dans la playlist ??? !!!!! pineze je mettrai bien les 3 moi :bave:

Hors sujet : Oki, fais péter le lien quand c'est prêt :humm: