Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
- 790 réponses
- 75 participants
- 22 108 vues
- 69 followers
multiform
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
Merci pour votre écoute et participation
jambesexy
multiform
Citation : Au fait vous savez pourquoi ça fonctionne pas terrible dans Mozilla Firefox ?
Ca doit venir du plug flash sous mozilla qui est pas terrib
Citation : T'as pas reçu mon mail multi ou j'ai été recalé?
si Jamby, mais ça c'est la playlist qui tourne depuis hier soir et y manque pleins de zics, une mise à jour est prévue cette semainee, faut pas pleurer
psi.dark
Citation : Psi.dark > j'ai rajouté Lights
Merci Orange,
Citation : pour la prochaine fournée
ah bon il y a aussi des croissants
fruitcake
Citation : mais ça c'est la playlist qui tourne depuis hier soir et y manque pleins de zics, une mise à jour est prévue cette semainee, faut pas pleurer
et ma vieillerie lofi qui sonne pas top, elle est définitivement recalée ou pas ?
multiform
Citation : et ma vieillerie lofi qui sonne pas top, elle est définitivement recalée ou pas
j'ai pas encore écouté
Shamk
J'ai écouté cette aprem, vraiment trop bon
Hors sujet : Multi, je laisserai mes mp3 la ou tu les as tel, comme ca, ca t'evitera de te bouffer de ton espace web
----------
Lyynk
Sinon, merci de m'avoir placé dans votre liste les gars !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
multiform
Citation : Moi, je conseille PiLaMiX
tu m'étonnes, j'ai déjà tout downloadé là
Citation : J'ai écouté cette aprem, vraiment trop bon
fruitcake
multiform
Citation : Multi, t'as encore une vie sociale ?
vivi, une vie associale parfaite
multiform
Pour les nouvelles compos vous pensez que le mieux est (en attendant le mode de lecture aléatoire qui réglera ce pb) :
1- créer une nouvelle playlist avec ces compos et enlever l'ancienne playlist pour le moment
2- créer une maxi playlist en mettant les nouvelles au début et les anciennes à la fin
3- créer une maxi playlist en essayant de mélanger au mieux les anciennes et nouvelles.
Lo-nath
la 3 me semble la plus sympathique des formules (créer une maxi playlist en essayant de mélanger au mieux les anciennes et nouvelles.)
comme ça pas de jaloux ....
Anonyme

Lo-nath
Lo-nath
Projet Xion
Moi je vote aussi pour la 3ème solution.
Je me posais une question aussi au sujet du mode aléatoire. Il risque d'y avoir un problème avec les jingles qui risquent de ne plus se trouver à des endroits stratégiques (début, mileu, fin... etc.) non?

multiform
Citation : Bravo multi pour cette superbe playlist!
faut pas oublier Orange quand même autrement il va être
Citation : problème avec les jingles qui risquent de ne plus se trouver à des endroits stratégiques
j'suis d'accord mais les jingles c'est pas trop leplus important (pardon pour LOG qui a fait du super boulot)
Citation : En tout cas il y a du potentiel sur af au niveau des compos ...
c'est clair, moi-même qui ai écouté beaucoup de compos (et de zics en général) je suis halluciné par le niveau
Anonyme
Bravo Multi et Orange

Projet Xion
A la place de "Projet Xion: Lost garden" moi j'entends Greg Fontaine (version lente
Le morceau suivant devrait être "Xion/Janvier: Sous de fausses identités" mais en fait c'est "Lost garden". Ensuite tout rentre dans l'ordre avec Lyynk.
Bref c'est encore Xion qui fout la merde!
multiform
multiform
Fermer votre navigateur + vider le cache (peut-être pas nécessaire) pour mettre à jour
@n!m@l
sinon super idée cette web radio
Anonyme
en attendent ton intervention sur ce blém longue vie à " AudiofanzineFM"
Multiform,Orange>>>>Merci
Pat.
Anonyme
il faudrait un bouton sur la "Fiche compos" des l'artistes pour faire un lien avec la "RadioFanzine"!!! dont il dépendraient , non?
Pakupaku (lcl)
merci à multi et orange pour cette excellente initiative !
un petite fonctionnalité qui pourrait être intéressante si ça ne demande pas trop de code : insérer quelque part un lien vers les sites des artistes quand leur morceau passe ?
en tous cas je vais faire circuler l'URL du stream largement
- < Liste des sujets
- Charte