Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
- 790 réponses
- 75 participants
- 19 085 vues
- 70 followers
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 09:41:38Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
Salut
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
Merci pour votre écoute et participation
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
Merci pour votre écoute et participation
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 02/11/2004 à 13:05:25
Pourquoi attendre ce soir, je viens de corriger les 2 erreurs
Fermer votre navigateur + vider le cache (peut-être pas nécessaire) pour mettre à jour
Fermer votre navigateur + vider le cache (peut-être pas nécessaire) pour mettre à jour
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 02/11/2004 à 13:32:52
merci les gars d'avoir pensé a moi(m^m si je pense qu'aura fait un peu tache a coté de tous ces super titres )
sinon super idée cette web radio
sinon super idée cette web radio
Anonyme
521410
73 Posté le 02/11/2004 à 13:33:55
Salut à toi Multiform , et merci de m'avoir selectionné c'est sympa mais le blém c'est que la compos passe 2 fois trop rapide!!! surement un chisme du au transfére vers cette radio en tout les cas si tu peu revoir ce blém cela serais bien!!
en attendent ton intervention sur ce blém longue vie à " AudiofanzineFM"
Multiform,Orange>>>>Merci
Pat.
en attendent ton intervention sur ce blém longue vie à " AudiofanzineFM"
Multiform,Orange>>>>Merci
Pat.
Anonyme
521410
74 Posté le 02/11/2004 à 13:41:17
Au faite!!
il faudrait un bouton sur la "Fiche compos" des l'artistes pour faire un lien avec la "RadioFanzine"!!! dont il dépendraient , non?
il faudrait un bouton sur la "Fiche compos" des l'artistes pour faire un lien avec la "RadioFanzine"!!! dont il dépendraient , non?
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 02/11/2004 à 13:59:57
Bonjour bonjour,
merci à multi et orange pour cette excellente initiative !
un petite fonctionnalité qui pourrait être intéressante si ça ne demande pas trop de code : insérer quelque part un lien vers les sites des artistes quand leur morceau passe ?
en tous cas je vais faire circuler l'URL du stream largement
merci à multi et orange pour cette excellente initiative !
un petite fonctionnalité qui pourrait être intéressante si ça ne demande pas trop de code : insérer quelque part un lien vers les sites des artistes quand leur morceau passe ?
en tous cas je vais faire circuler l'URL du stream largement
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 02/11/2004 à 14:21:54
>> @n!m@l
Aura, ça passe très bien, je te rassure et puis je trouve que c'est original
>> IronHead
Pourtant me semblait que ça marchait bien, je vais re-écouter pour voir (autrement je pense que ça vient de l'encodage de ton mp3)
Autrement, je note les propositions d'évolutions mais c'est Pidjy qui s'occupe de l'aspect technique (bravo à lui !!)
Ne pas trop le bombarder de propositions car c'est en rodage et la priorité actuelle est de faire une lecture aléatoire.
En tout cas, merci pour les encouragements
Aura, ça passe très bien, je te rassure et puis je trouve que c'est original
>> IronHead
Pourtant me semblait que ça marchait bien, je vais re-écouter pour voir (autrement je pense que ça vient de l'encodage de ton mp3)
Autrement, je note les propositions d'évolutions mais c'est Pidjy qui s'occupe de l'aspect technique (bravo à lui !!)
Ne pas trop le bombarder de propositions car c'est en rodage et la priorité actuelle est de faire une lecture aléatoire.
En tout cas, merci pour les encouragements
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 02/11/2004 à 14:28:27
Voilà les news prévus par Pidjy
Citation : J'ai réécris tous les codes.. proprement avec listing display cliquable.. et mode RANDOM.; avec meme le temps de chaque morceau et le temp totale écoulé!!!!
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 02/11/2004 à 15:14:15
Citation : je viens de corriger les 2 erreurs
Bien joué!
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 02/11/2004 à 16:56:09