Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 09:41:38Web Radio électro audiofanzine active + recherche de nouvelles zics pour playlist
Salut
Naissance de la playlist électro sur notre belle radio audiofanzine (WRAAAF : Web Radio des Artistes Adhérents d'Audio Fanzine). Cette playlist est "électro au sens large" : ça va de l'ambient à l'indus, du trip-hop à la trance-goa, électro-pop, électro-rock, new-wave, house, lounge, etc..........
Vous pouvez écouter ici : WRAAAF Electro
(ne pas hésiter à aller écouter les autres thémes, pleins de bonnes choses : HH/rap, Métal, etc......)
Nous avons pour le moment environ 50 musiques en écoutes d'à peu près 45 membres mais nous recherchons aussi de nouvelles zics pour faire évoluer cette playlist au fur et à mesure.
Vous pouvez envoyer les url de vos zics à télécharger à moi ou Orange.
PS
Ne pas polluer ce thread par trop de hors-sujets
Je ferais des up régulièrement
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
94Posté le 03/11/2004 à 12:45:18
>> Wip02100
C'est du ogg et le player ne prend que du mp3 pour le moment.
Peux-tu transformer en mp3 et me mailer l'url de téléchargement, c'est plus facile à intégrer pour moi dans la playlist ensuite, merci
Bah le truc chez tisc*li,c'est ke je peux pas mettre au dessus de 5mo et comme le ogg est plus léger jpeux mettre que ça.C'est très embêtant.Si tas une solution ou un outil pour compresser un mp3 en moins de 4.5mo sans trop le détruire dis moi