Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compos ( j'arrive tjrs pas a la classer ) !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compos ( j'arrive tjrs pas a la classer ) !
2
G un peu de mal avec ce style elctronica speed :8O:
mais c bien fait :clin:
3
Wa le rapide !!!! :8O:
Et a part ca ? y a des trucs qui te déplaisent particulierement ? ( d'un point de vu technique , harmonie )
4
Hey j ai ma tite idée quand au contexte pour écouter la track :) la je me la suis mis arpes un tiot high tone ca passe bien.
Le son est bon bine pechu, le travail sur les drums est super interressant. Perso je verrais plus de jeu de pan ca rendrait les drums un pue plus aérés et surtout plus planantes..
Vraiment c est le genre de track en soirée que j aime bien avoir si tu vois ce que je veux dire.
Par contre ton aigu fais moi le plaisir de lui mettre un high cut parce qu il me défonce les oreilles la lol alros un tit high cut pour mes noreilles sinon c est bien sympa.

BRAVO PATATE t as le droit a ta mayo ok je :fleche:
5
LOL alors la merci bcp j'avais vraiment un track ( meme plusieurs ) de high tone en tete en ce moment ca me fait plaisir ce que tu dit :bravo2:
Autrement pour les aigus j'avais envie de faire un truc vraiment super aigu mais la en écoutant avec plusieurs systems differents je me rend compte que ca peu peter les oreilles , si j'ai le temps j'y travaille :coucou:

Hors sujet : A ton avis je devrai mettre combien de track sur une démo pour ce genre de truc -> http://www.crous-bordeaux.fr/index.php?goto_centre=ru&titre=gironde&id=197&id_rubrique=29 ( voir tremplin musique de RU ) ?

6
Ah il font des aides le crous pour les artistes? ca m interresse ca parce que je suis en term moi donc bon ...

Moi je dirais entre 3 et 5 tracks
7
Salut Monsieurfrite,
De bon passage dans ce Track mais le sweep a tendance a percé la tete et a gachez certaine partie fort petante, c'est dommage... :8O: :oo:
Sex, bass et pierre qui roule
8
Rbishead-> je supose que le tremplin doit etre dans toute la france regarde sur le site du crous de ta régions ... Moi ca m'interesse pas mal mais je vais devoir veiller pour bien préparer ma démo
9
Xtrack -> a la base c'etait voulu mais je vais essayer de l'atenuer
10
Hihi moi elle est prete ma demo ;)

:mdr: