08 Février 2005 à 10:19Votre avis sur ma derniere compo, please.
#1
Salut les afiens, faisait un bail que gt po passer par la! une petite compo pour féter mon retour sur af. peu pas dire que c'est terrible mais peu pas dire que c'est nul non plus, alors j'attends vos avis avc impatience.
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
08 Février 2005 à 11:16
#2
Laquel?
Chez pas ! ! !
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
08 Février 2005 à 12:03
#3
Essais nucleaires 1 (en attendant le mix 2) que j'up tres bientot.
inzemix
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Février 2005 à 13:25
#4
Ca se bouscule po par ici! allez les afiens , un chti effort pour un pénurien d'avis.