Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau d'hier soir

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau d'hier soir
2
Ce morceau n'est qu'une ébauche. Il y a encore des choses à modifier. N'hésiter pas à me donner votre avis. Je retoucherais le sample en conséquence
3
J aime bien l ambience :bravo: domage que c est un peu repetitif , j aurrais bien vus une belle voix agreable derriere mais ce n est que mon avis bien sur! :clin:
4
Ok pour la voix, je vais essayer de m'y mettre je t'explique pas le massacre. Non bon j'en ai quelques une en stock dans mon logiciel Storm, je vais voir ce soir.
Pour le coté répétitif c récurrant chez moi mais je sais pas je crois que je suis trop fainéant, por développer plus...

:idee:
5
J ai visite ton site et egalement tes compos , c est beau et entrainant :) des fois j ai l impression que ca sature non? mais dans l ensemble bon boulot je suis surpris par ce logiciel storm :8O: c est pas mal malgres des avis pas trop favorable he bien ca prouve ce que je disais des fois avec rien on arrive a des resultats pas mal ! bonne continuation a+ :clin:
6
Merci :aime: :8)
7
J ai ecouter ta compo ETAMIC c est pas mal j aime bien :bravo: , j ai mis une note sur les avis j espere que tu seras pas trop decus a+ :clin:
8
Ca y est la compo est dispo (avec les mises à jour voix +ambiance)

merci pour tes infos, effectivement c bien mieux
9
Ha oui c est mieux la :aime: ca me fais pense a une musique de film !
10
Je cherche des voix , pour faire de la musique ambient tu sais pas ou je pourrais trouver ca par hasard ?