Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Adam A7 vs d'autres enceintes

• 34 réponses
  • 19 participants
  • 5 941 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Adam A7 vs d'autres enceintes
Bah c'est pas ce qu'on m'a dit
enfin moi je le perçois comme toi cependant un peu plus en mono que le reste... :bise:
<<<d°.°b>>>
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est dur de régler un sub mais après quel bonheur....
27
Pas de souci avec les A7 .... je ne peux la comparer qu avec des tannoy reveal qui de toute facon ne sont pas comparables...
bref je ne regrette pas mon choix..
28
Merci pour vos réponses!
Une réponse objective peut etre mais théorique non je suis novice en la matière.
Je n'aime deja pas entendre de la musique pour le plaisir avec un sub, ça peut paraite con mais je dissocie trop les 2 et ça me pourri l'écoute et je ne suis apparement pas le seul, beaucoup n'aiment pas ça, après ils ont peut etre des écoute a 5000$ et un bon home studio ou local!!!
Bien réglé ou non cela me dérange avec sub (a mon gout biensur), et ce qui est sur c'est que j'en ai pas du tout l'habitude, j'ai toujours bossé ou écouté sans, après il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, si c'est vraiment mieux de bosser avec pourquoi pas un jour, mais pas dans l'immédiat , donc je doit savoir si on peut bosser sans sub avec les A7!
29
Bah écoute moi je peux te dire que bosse sans. Après on peux dire qu'elle sont un peu légères en basses mais moi ça me convient.
<<<d°.°b>>>
30
Salut, merci c'est ce que je vais faire allez commande prevu ce soir!
Merci a tous!!! :bravo:
31
Salut!

Une petite question, un branchement XLR > Jack, ça ne pose pas de problème n'est-ce pas?
Avec ce genre de câble: https://www.thomann.fr/cordial_cfm_15_mv_klinkexlr_kabel.htm

Merci ;)
32
Aucun problème... moi je branche en XLR depuis ma table de mixage, mais avant c'était avec ce genre de cable.
et puis CORDIAL c'est de la bonne Klité
<<<d°.°b>>>
33
Ok merci :)

Sinon je me demandais, elles font bien 18 cm de large ces enceintes? Car je me demande si ces pads iraient: https://www.thomann.fr/the_takustik_iso_pad.htm
34
J'ai tout reçu, les pads et les enceintes!! :aime:

Juste une petite question, est-ce qu'il y a une période de "rodage" ou quelque chose comme ça?

Je crois avoir une légère vibration sur le boomer d'une des enceintes, c'est normal d'après vous?