Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/237
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Adam A7 vs d'autres enceintes

• 34 réponses
  • 19 participants
  • 5 831 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Adam A7 vs d'autres enceintes
Avez des comparaisons par rapport à d'autres enceintes? :boire:
2
Salut a tous,
je viens de faire un tres rapide test de ces enceintes qui m'ont agreablement surprises :lol: .
Le bas du spectre est tres bien maitrisé, pas brouillon ni envahissant. Le tweeter a ruban est clair et precis sans etre agressif et l'image stereo m'a semblée etre bonne. Par contre je n'ai pas eu le temps de les comparer à d'autre modeles ni de les tester en profondeur. Je vais essayer de faire ça rapidement pour les comparer aux Bm5a et aux 8040.
3
Si tu peux les comparer aussi avec des ADAM P-11a!Ce serait interessant de voir,si en étant 50% moins cher,elles sont aussi bien! :boire:
4
Je sais pas si ils les ont à Maseille, je vais voir...
5
Salut salut.

En ce qui me concerne :

/enceinte-active/adam/A7/forums/t.175116,de-retour-de-l-aes.html

Je rajoute que même si je trouve les P-11a meilleurs, je ne les trouve pas deux fois mieux pour le double du prix des A7.

J'ai récolté un peut d'argent et je crois bien que je vais craquer sans tarder pour les P-11a.

Voila voila.

GG Bogouslavsky Cabot

6

Citation : Je sais pas si ils les ont à Maseille, je vais voir...

l'importateur est à Aubagne, il s'agit de Ricardo à Music West en fait (vers la penne sur huveaune à vrai dire)...

MWDistribution = M music W west Distribution (enfin j'imagine....)

donc voila voila, on peut aller tester ça tranquillement là bas..... :bravo:
7
Chez music-west y'a pas de problème, il y à quelque mois ils les avaient.
par contre il faut les essayer avec et sans le sub 8, ça peut faire la différence, et enclencher la coupure à 85 Hz des satellites. Chez music-west il font un pack 2.1 A7+sub8, pour un prix que je trouve intéressant, pour le rendu. J'ai le système 2.1 depuis 6 mois et j'en suis très content :bravo: .
8
Hello

j'ai personnellement des P11a et les ayant acheté d'occaz au prix des A7 neuves, je peux te dire que je ne regrette aucunement mon choix. Ces enceintes (lesP11A) représentent pour moi ce qui se fait de mieux dans l'équilibre entre le pas assez qu'on aurait avec des HS80m par ex, et le trop avec des BM6a par ex :) ... En plus, j'ai entendu dire que elles peuvent constituer un très bon kit surround. Donc en conclusion, les a7 ou les p11a sont de très bonnes enceintes, si tu veux du neuf prend des a7, sinon les p11a t'apporteront plus de basse, et les sons "couleront" mieux d'eux memes, ca sera un peu plus analytiques. En revanche aucun besoin d'aller plus haut en gamme, à part si tu te constitue un vrai studio parfaitement isolé nivo acoustique et phonique.

cptn.io

9
Alors!çà donne quoi par rapport aux BM5a,8040 et PM1:?:
10
Salut salut.

Si vous regardez 6 posts plus haut exactement, vous remarquerai que j'hésitais l'année dernière entre P11a et A7. J'ai donc acheté neuves les P11a au mois d'août dans un magasin d'audio à Paris (juste en face du magasin de batterie). Bref, tout ça pour dire que je ne regrète absolument pas mon investissement.

Je n'ai pas eu l'occasion de les recomparer avec les A7 mais j'aimerais attirer votre attention sur la qualité du SAV d'Adam. Les 2 premiers monitors que j'ai reçu n'étaient pas apairés, il y avait un pitit problème sur l'un des deux. Ca arrive. Et bien j'ai contacté Adam qui m'a mis en relation avec l'importateur et mes problèmes étaient finis. J'ai renvoyé mes enceintes, et ils se sont occupés de mon affaire avec la plus grande attention. Je recevais des mails d'infos assez souvent. A la base mon problème n'était pas énorme. Certaines marques aurait pu pinailler. dans mon cas, ça a plutot été OK, pas de problème, on vous envoie ça tout de suite. Je me suis donc retrouvé avec deux nouvelles enceintes, bien identiques cette fois ci, dont les numéros de série sonr ...69 et ...70. Que du bonheur quoi.

Je ne prèche pas pour Adam (je ne suis pas un vendeur ou un importateur) :D: , d'autres marques doivent faire aussi bien. Mais au vu de la qualité du service rendu par la marque, l'importateur et le magasin je pense qu'il est important de le signaler.

Voila voila.

GG Bogouslavsky Cabot

11
Salut, merci c'est ce que je vais faire allez commande prevu ce soir!
Merci a tous!!! :bravo: