Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/228
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet A7 vs P11a

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A7 vs P11a
A votre avis plutot Adam A7 ou P11a?
Qualité son ,la meilleur?
Qualité prix?
:boire:
2
Salut Norton2
Vu l'état de mon compte en banque ça fait un petit moment que j'ai arrété ma recherche d'enceintes :(((
Mais je suis allé au Satis la semaine derniere et bien sur je me suis arrété un moment sur le stand Adam.
Les A7 m'ont encore une fois bien plus.Toujours cette image stéréo terrible :D: J'ai été surpris de la réponse dans le grave par rapport a la taille de l'enceinte.
Pour les P11 l'image stéréo est encore plus précise les médiums sont plus équilibrés mais par contre si tu fais de la musique éléctro le HP s'affole trés vite. La solution seraient de les coupler avec un caisson de basse mais le budget n'est plus le même.
J'ai ensuite écouté les S-2a :aime: il y a de quoi mettre tout le monde d'accord (à part le banquier :mdr: )

(j'ai fait mes tests avec le cd Zentone)
3
Im semble avoir essayer les ADAm A7 chez Star's music,j'avais pas trouvé terrible!Mais elle étaient p'tete mal réglées.Et le lieu n'était p'tet pas approprié.Par contre,j'ai tester les P11a avec ds Fostex PM1,et là,ç'est le jour et la nuit,les ADAm sont vraiment largement au dessus!Faudrait qu'jai l'occase de tester les deux ADAM!Pas facile!
Si d'autre personnes les ont testés,les avis sont les bien venus!
:boire:
4
C'est sur que par rapport au pm1...
5
Ou peut-on les essayer ds l'ouest?
6
Et dans l'est ??? :bravo:
7
Bonjour,
vous pouvez écouter les A7 et P11A chéz Home Studio a Lille tél 03 20 12 00 77
MWDISTRIBUTIO www.mwd.fr
8
Mais y a rien du côté de strasbourg ?? c'est fou ça... :shootme: