Sujet de la discussionPosté le 28/04/2008 à 15:37:35Supports pour ADAM A-7
Salut à tous,
Je viens de recevoir une paire de ADAM A7 pour mon home studio, seulement je me pose la question suivante... Mes anciens supports muraux étant incompatibles avec ces enceintes actives (à cause du bass reflex positionné très bas), quel type de supports choisir (muraux, type pupitre, ou autre si ça existe) et où les acheter?
Je recherche un type de support fiable, car bien que les enceintes soient garanties 3 ans, je ne souhaite pas les retrouver par terre.
merci d'avance pour vos diligentes réponses
<<<d°.°b>>>
Mwd
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/04/2008 à 18:20:04
Bonjour ,
vous annoncez dans votre post que les A7 ne sont garantie que 3 ans ,mais sachez que si votre achat a été effectué en France la garantie est de 5 ans ,cela ne résoudra pas votre problème de support.
Avez vous essayé de positionner les monitors sur des "espaceurs mousse" afin de les ré hausser.
Mais bon ce n'est qu'une idée car je ne vois pas les supports que vous avez actuellement...
Merci pour votre réponse rapide,
et bien j'avais des supports muraux vogel's pour enceintes hifi...
enfin le conseil semble très bon,
je pense que je vais acheter ces supports pour poser les enceintes sur mon bureau tout simplement.
Pour ce qui est de la garantie, malheureusement, je n'ai pas acheté en France. C'est un modèle reconditionné de chez Thomann qui m'a permis de faire une économie de 60€ en tout. Mais si j'avais su pour la garantie de 5 ans (je me précipite toujours trop vite), j'aurais acheté en France. Espérons qu'il ne leur arrive rien les quatrième et cinquième années.