Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7
Photos
1/237
ADAM Audio A7

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série A

9/10

Sujet Twitter Fondu ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Twitter Fondu ?
Apparement mes tweetters ont fondus, je ne comprends pas trop bien pourquoi.
quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu causer ce problème?

à un moment donné je les ai changé de place et donc de secteur électrique, en déménageant mon matos, j'ai senti une odeur de brulé dont j'ignorais la source.

Je précise que mes deux twetters sont à peu prêt dans le même état, j'ai ces enceintes depuis 2ans maintenant.

Est-ce que la saturation du twitter peut produire cette effet ? je veux dire même raisonnablement ? (que celui qui n'a jamais fait saturer ses enceintes me jette la première pierre)





2
Les deux en même temps, c'est assez exceptionnel.  Tu as mixé à très fort niveau, ou il y a eu un truc parti en couilles (genre un méga larsen)?
3
je ne suis pas certains que mes tweetters aient  subit cette déformation en une fois, à vrai dire, mes enceintes étaient difficilement accessibles avant que je les déplace ce qui fait que je ne voyais pas l'état des tweeters. 

elles ont parfois servi de sono à l'occaz dans une pièce de 25 m², et c'est vrai que là elle devaient aller fort. mais même dans ce cas j'y faisaient attention, je ne les ait jamais entendu saturer.

est-ce qu'une saturation aurait pu produire cette effet ?


[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 02:39:27 ]