Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2005 à 00:19:26Cherche pieds pour moniteurs studio
Salut tout le monde
Tout est ds le titre.
Je cherche des réhausses, pieds, supports, etc... pour mes moniteurs studio.
L'idée c'est d'avoir quelque chose de très pratique et esthétique.(réglable en inclinaison)
Un pote m'a parlé d'une paire de support à 3 branches très stable contrairement aux apparence.
Après il y a les réhausse pas mal non plus, mais comme je suis tatillon, je voudrais quelque chose de beau à regarder, pro de péférence...
Enfin vous allez me dire que je suis exigeant, mais c'est quand même bien de composer ds un environement ds le quel je me sens bien.
MErci pour vos réponses.
Anonyme
3070
2Posté le 07/11/2005 à 00:32:01
0
Anonyme
129
3Posté le 07/11/2005 à 00:43:54
Regarde chez quick-lok, c'est référencé dans AF, ils ont pas mal de chose, j'ai personnellement une paire de pied pour mes moniteurs, ils sont sobre et solide mais pas incinable.
0
Anonyme
3070
4Posté le 07/11/2005 à 00:50:19
Ok merci titibo
Mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur quick-lok.
En fait je cherche des petits supports que je puisse poser sur mon meuble.
Donc comme les moniteurs seront en hauteur, il me faudrais quelque chose de petit.(genre les réhausse cold machin chose).
Bon ça à l'air pas mal comme produit, mais si y a plus joli je suis preneur les gars.
0
kYZmar
5439
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/11/2005 à 02:18:40
Citation : Enfin vous allez me dire que je suis exigeant, mais c'est quand même bien de composer ds un environement ds le quel je me sens bien.
T'as raison, je suis du même avis (même si chez moi, c'est aps très beau pour l'instant...)
Jette un oeil (ou deux) sur les Colsound, ce sont des découpleurs en poluréthane et tu peux régler l'inclinaison de 0, 3 et 6°.
Même avec un pied, ce genre d'accessoire est nécesaire: cela permet de réduire les transmissions solidiennes.
Tu veux une bonne nouvelle?
Les M320 sont à 30€ (+10€ de FDP) soit 4 fois moins cher qu'Auralex!
Et VIVE ADAM!
0
Hit !
24111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/11/2005 à 02:26:45
Hors sujet : C'est l'pied !
D'ailleurs, à part podologue, notre métier doit être le seul où l'on puisse parfois prendre... le pied de quelqu'un d'autre !
Hors sujet : Jone... moi qui viens juste à l'instant de dire plein de bonnes choses sur toi à un ch'ti nouveau.
Et à qui j'ai même pas dit que ta nana n'avait finalement pas du arriver sur Limoges, vu que t'es là à discuter avec nous à cette heure depuis un paquet de temps... Jone !...