Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio P-22A
Photos
1/126
ADAM Audio P-22A

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série P

Sujet Cherche pieds pour moniteurs studio

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 176 vues
  • 2 followers
1 Cherche pieds pour moniteurs studio
Salut tout le monde :clin:

Tout est ds le titre.

Je cherche des réhausses, pieds, supports, etc... pour mes moniteurs studio.

L'idée c'est d'avoir quelque chose de très pratique et esthétique.(réglable en inclinaison)

Un pote m'a parlé d'une paire de support à 3 branches très stable contrairement aux apparence.

Après il y a les réhausse pas mal non plus, mais comme je suis tatillon, je voudrais quelque chose de beau à regarder, pro de péférence...

Enfin vous allez me dire que je suis exigeant, mais c'est quand même bien de composer ds un environement ds le quel je me sens bien.

MErci pour vos réponses. :clin:
2
3
Regarde chez quick-lok, c'est référencé dans AF, ils ont pas mal de chose, j'ai personnellement une paire de pied pour mes moniteurs, ils sont sobre et solide mais pas incinable.
4
Ok merci titibo :clin:

Mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur quick-lok.

En fait je cherche des petits supports que je puisse poser sur mon meuble.

Donc comme les moniteurs seront en hauteur, il me faudrais quelque chose de petit.(genre les réhausse cold machin chose).

Bon ça à l'air pas mal comme produit, mais si y a plus joli je suis preneur les gars. :clin:
5

Citation : Enfin vous allez me dire que je suis exigeant, mais c'est quand même bien de composer ds un environement ds le quel je me sens bien.


T'as raison, je suis du même avis (même si chez moi, c'est aps très beau pour l'instant...)

Jette un oeil (ou deux) sur les Colsound, ce sont des découpleurs en poluréthane et tu peux régler l'inclinaison de 0, 3 et 6°.
Même avec un pied, ce genre d'accessoire est nécesaire: cela permet de réduire les transmissions solidiennes.

Tu veux une bonne nouvelle?
Les M320 sont à 30€ (+10€ de FDP) soit 4 fois moins cher qu'Auralex!

Et VIVE ADAM!
6

Hors sujet : C'est l'pied !
D'ailleurs, à part podologue, notre métier doit être le seul où l'on puisse parfois prendre... le pied de quelqu'un d'autre !

Euh... Mille excuses, je me tire (!!).

7

Hors sujet :

Citation : Euh... Mille excuses, je me tire (!!).


Une épingle du pied?

8

Hors sujet : Jone... moi qui viens juste à l'instant de dire plein de bonnes choses sur toi à un ch'ti nouveau.
Et à qui j'ai même pas dit que ta nana n'avait finalement pas du arriver sur Limoges, vu que t'es là à discuter avec nous à cette heure depuis un paquet de temps... Jone !...

9
Bon ça y est j'ai commandé les colsound m320.

Normalement si tout se passe comme prévu, je les reçois demain. :clin:

Merci jonesmice pour tes précieux conseils. :clin: