Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A3X
Photos
1/274
ADAM Audio A3X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

8/10

Sujet ADAM AX3 ou YAMAHA MSP3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 847 vues
  • 2 followers
1 ADAM AX3 ou YAMAHA MSP3
Salut, tout est dans le titre, je recherche des petits moniteurs de proximité pour bosser en appart dans une piece de 12 m2.
Je bosse en studio sur des KRK RP6, qui ne sont pas sans défaut mais auxquelles je suis habitué. M'appretant à prendre des RP5 pour mon appart, me suis dit pas bon de rester avec (même marque, même défauts).
j'ai vu ces bêtes presque abordable (pour moi) et les MSP5 de YAM (meme fourchette de prix).
Je n'ai pas pu les écouter, j'ai écouter les HS50M(agressives sans grâve)et des JBL pas mal du tout mais JBL?? en studio..
Oui on ne peut pas tout essayer dans nos provinces , j'ai lu le test ici de l'Adam qui m'a pas mal convaincu , face aux Focals CM40 qui font payer leur qualité.
Mon style actuel oscille entre jazz, électro , rock folk. Banques de sons vents , cordes...No dance
A vous lire... Merci de vos attentions
The Lus
2
Moi j'ai pris également pour le prix et parceque sa me semblait de bonne qualités (allemands il me semble), j'ai été agréablement surpris de la qualité, y en a qui dise entendre dans les mediums un creux, j'ai bien écouté et comparer avec divers écoutes, multimédia, écouteurs,... c'est vrai que sur mes mix je dois prendre en compte ce défauts au niveau de la voix principalement (évidement) mais ceci dit j'en reste très satisfait, et le creux dans les médiums reste tout à fait correct, il n'y a rien a exagérer.
je connais pas les MSP5, les HS50 très connu mais jamais entendu,... j'ai d’ailleurs voulu prendre des adams pour éviter les HS50 que tout le monde achète histoire de sortir du lot comme on dit, évidement focal reste la référence ultime, mais le prix... (sans commentaire :-p )

je ne peux que te conseiller les adams que j'ai personnellement.
3
OK merci Fab'i pour ton avis, ça conforte ce que je pensais.
Toujours open pour des avis sur ces deux bêtes.

The Lus