Créer un compte

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Adam de 7 à 8

Test des moniteurs Adam Audio A8H

Adam, le retour. La marque allemande, acteur majeur du marché des moniteurs de studio depuis 20 ans, propose depuis quelques mois une nouvelle génération d'enceintes, dont les A8H, intégrant une dimension numérique très poussée et puissante... Lire la suite…
  • theo51theo51

C'est le jour et la nuit

ADAM Audio A8HPublié le 12/02/24 à 09:54
    1 fichier audio
    Bonjour,

Après 10 ans a utilisé des A7x pour lesquelles je n'ai jamais eu de problème, j'ai décidé de passer à la gamme supérieur.
    La différence est phénoménal, l’impression que mes a7x sortent un son tout étriqué et très medium à coté de celles-là. J’avais aussi testé les s3v, avec ces a8h je retrouve les sensations de la s3v. Des bas plus généreux mais bien dosé, un médium très maitrisé et un aigu détaillé façon adam audio, une stéréo très profonde et une possibilité de réglage pour s’adapter à nos pièces. Rien a dire, mes mixs sonnent mieux et j’ai l’impression de passer moins de temps dessus. (Je produis des titres electro, chanson français, rap, disco...)

les+
    •Je redéc…
    Bonjour,

les+
    •Je redécouvre des morceaux
    •Des basses plus généreuses (ça flatte nos oreilles)
    •Les médiums et les basses très détaillées
    •Système 3 voies (Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ça depuis des années, peut-être le prix des 3 voies)

les-
    •J'aimais le fait de pouvoir allumer mes a7x via la face avant
    •Le système ethernet, un peu fastidieux

J'ai enregistré via une paire de micro stéréo (Universal Audio SP-1) le rendu des A7X et ensuite des A8H.
    L'exemple est parlant

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)