Recherche 1 seul hp ou la partie amplification
- 15 réponses
- 7 participants
- 3 124 vues
- 6 followers

Anonyme
39

Sujet de la discussion Posté le 06/08/2008 à 20:59:53Recherche 1 seul hp ou la partie amplification
Bonsoir, voila tout est dans le titre, j'ai un de mes moniteurs qui marche plus et j'aurais aimer savoir si des revendeurs en vendent à l'unité ou des particuliers, sinon au pire j'ai besoin que de la partie electronique (carte electronique de l'amplification). Voila si vous pouvez m'aider merci d'avance
- 1
- 2

camo1000
94

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 14/11/2008 à 20:34:38
Salut
j'ai le meme problème, la partie ampli HS.
si tu veu me donner les tiennes je suis preneur!
sinon je suis en train de voir pour mettre un filtre 2 voies et les utiliser en passive. J'ai pas un super ampli à mettre dessus mais c'est mieux que rien. Au pire elles iront dans le salon...
si ça abouti je posterai.
a+
j'ai le meme problème, la partie ampli HS.
si tu veu me donner les tiennes je suis preneur!

sinon je suis en train de voir pour mettre un filtre 2 voies et les utiliser en passive. J'ai pas un super ampli à mettre dessus mais c'est mieux que rien. Au pire elles iront dans le salon...
si ça abouti je posterai.
a+
0

Gabyy
95

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 15/11/2008 à 10:47:00
Salut !
Moi ca fait 2 ans que je ne les utilise plus car j'en ai une des 2 HS au niveau des haut parleurs, donc j'imagine que l'electronique marche tres bien... donc si ca vous interesse je peux toujours vous les vendre il me reste une enceinte ou tout fonctionne, et une ou le tweeter et le haut parleur sont hs.
Moi ca fait 2 ans que je ne les utilise plus car j'en ai une des 2 HS au niveau des haut parleurs, donc j'imagine que l'electronique marche tres bien... donc si ca vous interesse je peux toujours vous les vendre il me reste une enceinte ou tout fonctionne, et une ou le tweeter et le haut parleur sont hs.
0

CaporalPatin
652

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/11/2008 à 11:52:18
Bonjour j'ai moi aussi ue le probléme, les deux enceinte a deux mois d'intervalle ont claqué, j'ai donc tenter de changer les ressistance et le condo qui avait grillé, mais le circuit imprimé avait trop dérouillé... resultat ca a marche 10 jours.
Bref j'ai pris le parti de les passer en enceintes passives dans le bureau, en dégageant l'amplification et en rajoutant un filtre dans chacune...
Et le resultat est audieux... normal, une enceinte calibrée pour etre active ne fonctionne plus du tout pareil en passive...
Bref, ne perdez pas votre temps a faire l'essai.. il vous en couterais 50 euro de filtrage pour un resultat horrible...
Donc a qui les voudra , je vend les 2 hp et les 2 tweet pour 40 euros le lot ...
Bye
Bref j'ai pris le parti de les passer en enceintes passives dans le bureau, en dégageant l'amplification et en rajoutant un filtre dans chacune...
Et le resultat est audieux... normal, une enceinte calibrée pour etre active ne fonctionne plus du tout pareil en passive...
Bref, ne perdez pas votre temps a faire l'essai.. il vous en couterais 50 euro de filtrage pour un resultat horrible...
Donc a qui les voudra , je vend les 2 hp et les 2 tweet pour 40 euros le lot ...
Bye
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !

Silverback
127

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 15/11/2008 à 15:13:04
Salut à tous,
J'ai péter un woofer aussi il y a pas mal de temps, et je me suis motivé la semaine dernière pour en commander.
Je les ai acheté, je dis "les" car pour le prix j'ai changé les 2
,chez thomann le woofer est à 45 €, ils ont des pièces détachés aussi
C'est cool de ré-écouter ces enceintes, c'est mes premières
Big up
J'ai péter un woofer aussi il y a pas mal de temps, et je me suis motivé la semaine dernière pour en commander.
Je les ai acheté, je dis "les" car pour le prix j'ai changé les 2

C'est cool de ré-écouter ces enceintes, c'est mes premières

Big up
0

Gabyy
95

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 29/12/2009 à 19:04:52
Bonjour, quelle est la référence précise du twitter et du woofer des M1MK2 svp ?
0

HipipHop
1067

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 30/12/2009 à 10:24:05
Salut,
Je ne connais pas la réf.
Par contre, j'en ai commandé 2 chez toto, impeccable.
Big up
Je ne connais pas la réf.
Par contre, j'en ai commandé 2 chez toto, impeccable.
Big up
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

Gabyy
95

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 30/12/2009 à 15:19:04
Je comprend pas, t'as commandé des tweeters ou des woofers sur thomann, mais tu connais pas leur ref !? En partant du fait que tu les a commandé ?
0

HipipHop
1067

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 31/12/2009 à 00:47:19
Le mieux est que tu ailles voir par toi même sur leur site 

0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

Gabyy
95

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 31/12/2009 à 02:02:39
J'ai posté cette question car j'ai eu beau cherché sur le site je n'ai pas trouvé de "Replacement Woofer" pour les alesis, c'est pourquoi j'ai cherché la référence pour la retrouvé directement ensuite sur le site de thoman, sur lequel j'ai déja regardé les woofers en 6.5" sans n'avoir trouvé celle correspondant avec sureté aux M1MK2. Donc si tu les as commandé et que ca marche du tonerre, tu dois avoir moyen en regardant ta commande de retrouver les références, et ca m'aiderai bien, car j'ai beau chercher, je ne les trouve pas.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2