Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/301
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Kel cablage?

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 3 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel cablage?
Bonsoir à tous!!!!

Je viens de commander mes enceintes au papa noël mais je me demandais quel cablage est le mieux pour connecter mes futures enceintes à ma Waveterminal 192 L?

Merci et joyeux noël!!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Excuse nous on s'emballe :D: on s'emballe
22
Mais je vois pas kel difference il y aura entre brancher les moniteurs sur la carte son, ou sur ma table?
23
Bah moi non plus! :clin:
24
Bah pour moi des moniteurs ca sert a faire des mixage...donc sur une table de mixage. et puis tu peut moduler le gain sur une table avec un vrai fadder ou potard alors que c est nettement plus chiant avec un soft. et tu va te retrouver avec plein de difference de nivo tout le temp, bref tu va en prendre plein la tete....
25
Je pensai kil y avai des potard sur les Alesis!!!!
26
:bravo: j'ai compris :bravo:
27
Bah si y en a mais c est derriere et normalement une fois que c reglé tu calibre le tout pour que ca soit a un nivo correct par rapport a ta table et ca bouge plus. je me voit pas baisser et monter le volume tt le temp derriere les enceintes....
28
M'enfin les pertes de niveau :oops: un peu moins
29
Le connecteur que tu veux utiliser si on se fit a la description sur le site
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_the_sssnake_1850_yadapter_prodinfo.html

il n'est pas bon, je m'explique car les deux sortie son stereo a l'autre bout, exemple d'utilisation pour ecouter sur un baladeur avec deux casques d'ecoutes. Si tu utilise ca sur ta carte de son pour envoyer ca sur tes moniteur tu vas avoir deux fois le meme signal et tu peux dire adieu a la stéréophonie.

Tu dois prendre un connecteur que te sépare le gauche au droit pour les envoyers a tes moniteurs avec des cables 1/4 mono
30
Je trouve pas ce genre de connecteurs!!!! :??: