Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/301
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Kel cablage?

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 3 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel cablage?
Bonsoir à tous!!!!

Je viens de commander mes enceintes au papa noël mais je me demandais quel cablage est le mieux pour connecter mes futures enceintes à ma Waveterminal 192 L?

Merci et joyeux noël!!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui 2 jacks mono des enceinte à l'adaptateur et l'adptateur ds ta carte (j'ai l'impression de marcher à l'envers? :) )
12
Non mais quand ta des moniteur tu branche pas ca sur une sortie mini jack stereo...si tu peut passe obsolument par une table tu branche les moniteur aux sorties xLR de la table...

sachant que en asymetrique tu est a -10dbv et en symetrique a +4dbu...consumer ou pro choisi tes armes!!
13
C'est koi la difference entre symetrique et asymetrique? :oops:
14

Citation : Non mais quand ta des moniteur tu branche pas ca sur une sortie mini jack stereo...si tu peut passe obsolument par une table tu branche les moniteur aux sorties xLR de la table...

je ne comprends pas cette logique. :((

et de ta carte à la table de mix...tu fais comment?
et puis il me semblait qu'on parlait GROS jack...si c'est du mini il faut un adaptateur minijack male vers 2 gros jack mono
15
Non non c'est du jack 6.35. Et puis ma table a pas de sorties XLR!!!!
16
Par exmepel chez moi :

les moniteur sont branché sur les sorie main out XLR de la m12 , les 8 sorties de la layla vont sur les tranches 1 a 8 de la table.

En plus si tu passe par un mini jack pour pour passer en jack 6.35 tu va devoir utiliser un adaptateur et avec leur temp ca va flinguer ta sorties sans compter probleme de faux contact et j en passE....
17
C est pas grave sinon tu passe par les sortie jack de la table ds les moniteurs. et la sortie de la carte sur la table...je pense pas pouvoir proceder autrement que comme ca...
18
Mais je passe pas par 1 adaptateur pour passer en jack 6.35!!!! Ma carte son a 1 sotie en jack stereo 6.35!!!! Je pensais brancher mes moniteurs sur cette sortie via 1 adaptateur:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_the_sssnake_1850_yadapter_prodinfo.html

Bon ou pas bon???? :lol:
19

Citation : les moniteur sont branché sur les sorie main out XLR de la m12 , les 8 sorties de la layla vont sur les tranches 1 a 8 de la table.

les 8 sorties layla sont en gros jack...mais si sa carte son que je ne connais pas a son main out en mini jack, il m'étonnerait qu'elle ait 8sorties indép sur gros jack (sym qui plus est).
20

Citation : Oui 2 jacks mono des enceinte à l'adaptateur et l'adptateur ds ta carte

je pourrais répéter la suite tiens