Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Kel cablage?

  • 59 réponses
  • 9 participants
  • 3 060 vues
  • 1 follower
1 Kel cablage?
Bonsoir à tous!!!!

Je viens de commander mes enceintes au papa noël mais je me demandais quel cablage est le mieux pour connecter mes futures enceintes à ma Waveterminal 192 L?

Merci et joyeux noël!!!! :bravo:
2
La mieu ca serais de passer par un table si possible avec des cables XLR, sinon si tu cable avec du jack asymetrique tu perd du niveau et c est tj assez chiant de voir changer le gain a partir d un soft.
3
Avec du jack ou du XLR...je ne connais pas ta carte son...jack symétrique ou asymétrique...


:bravo: c'est aussi mon cadeau de noël :aime: c'est impressionant cette qualité à ce prix
4
Un chose importante c'Est de toujours utiliser des cable balancés comme des XLR ou des TRS. De cette facon tu eloingne la possibilitée d'interférence ou de bruit de fond
5
M'ouaich...


tu mets tes enceintes dans la pièce à côté?
6
Je pensais utiliser des cables XLR--->jack mono pour chaque enceinte puis j'utiliserai 1 adaptateur: [urlhttp://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_the_sssnake_1850_yadapter_prodinfo.html[/url] qui sera connecté à ma sortie stereo de ma carte.
C'est clair? :oops:
7
Oui ça marche mais ds ce cas c'est asymétrique...ne serait-il pas plus simple de prendre 2 jack-jack (plutot que XLR-jack)
8
Ne vaut-il pas mieux prendre en XLR? On m'a toujours dit que c'etait ce kil y a de mieux!!!!
9
Oui mais ça ne sert à rien si tu abouti sur du jack mono.

Et ds ton cas stéréo non plus car si j'ai bien compris ta carte son a une sortie jack stéréo...


Le XLR c'est génial mais pour un micro, un repiquage pour ton écoute c'est pas trop la peine tes enceintes sont en face à 2m
10
Oui ma carte à 1 sortie jack stereo donc 2 cables jack--->jack mono?