Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 18:01:03 ]
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/01/2011 à 19:46:35
La marque d'origine est morte je crois, et les brevets sont sans propriétaires d'après ce que j'ai entendu. Quelques autre marques font déjà des copies, donc pourquoi pas eux...
à ce tarif, je vais en prendre une paire je pense... ou alors les Avantone, un poil plus chers mais qui semblent bénéficier d'une bonne rep.
On en voyait dans quasi chaque studios au siecle dernier ...
...en esperant que niveau son ca fasse pas "sonotone"
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/01/2011 à 13:42:24
Merci edtc
La nuance avec les Avantone/Auratone (passives), c'est que les Behritone sont actives c'est ça ?
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 13:48:35 ]
edtc
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/01/2011 à 14:23:49
oui... ensuite il y a surement d autres différences ... faut écouter pour savoir
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/01/2011 à 15:27:23
Bien sûr, le look est copié, le son on verra bien, mais si je ne m'abuse, ce sont des écoutes "dédiées" aux fréquences médium, c'est bien cela ?
0
alf79
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 25/01/2011 à 16:59:13
Je remarque souvent dans vos post cette ( presque) cabale anti-behringer ,en tout cas il faut le bien reconnaitre que Behringer oblige les autres acteurs du secteur à revoir les prix de vente à la baisse et pour cela bravo .
Quoique parfois certain constructeurs justifie le prix exhorbitant par un " c'est pas du behringer alors tu paye le prix fort"...