Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis assez d'accord avec toi alf 79. Behringer est de bon rapport qualité prix, et ça permet aux passionnés "fauchman" de pouvoir commencer à bosser. Et je préfère largement du Behringer à du Prodipe ou encore Fame.
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12Posté le 21/02/2011 à 06:37:36
Alors ca donne quoi ces enceinte. Ca peut être intéressant pour vérifier nos mixs !
0
www.wsproaudio.com
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 21/02/2011 à 07:04:10
A ce jour, toujours pas sorties et pas de prix annoncé.
j'ai pas bien pigé je pensais que c'etait la version bois la mieux mais il semblerais que ce soit le contraire...
en tt cas moi à ce prix je trouve ça tres bien comparer au version d'origine en plus meme si behringer c'est pas toujours du top tiptop ya quand meme de grosse reference de studio qui sont de behringer bref faut tester mais je pense que je vais me laisser aller
0
SPUD sound design et+
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 01/03/2011 à 15:43:29
Citation de : zthibaut
ya quand meme de grosse reference de studio qui sont de behringer
Faut pas exagerer non plus... c'est un tres bon rapport qualite prix, mais gros studios, non.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 13/03/2011 à 16:05:08
365€ pour les c5 et 323€ pour les c50 quand même !