Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2030A
Photos
1/99
Behringer Truth B2030A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Buzz Thruth B2030A

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
1 Buzz Thruth B2030A
Salut,

Je viens juste d'acquerir ces monitor, quel plaisir!!!

Sauf que je les ai essayer une fois rentrer chez moi avec ma config.... Super...
Mon prtable etait à ce moment la sur la batterie et elle fonctionner parfaitement...
Lorsque que j'ai brancher son alim, j'ai un buzz etrange!!!
Meme en bougeant la souris cela faisait de faible variation buzzique!!!

j'ai enlever l alim et le Buzz disparut aussitot!!!

Tout est branché sur la meme prise.... portable, carte son et autres... Je n ai pas d autres choix...

Y aurais t il une solution? Mettre une multi protégée par exemple? ou changer l ordre du branchement? je ne sais pas...

Cela m'eviterait de charger ma batterie ailleurs pour revenir bosser ma zic seuleument pour 2 ou 3 heures!!!!

Merci... d'avance....

Ps: Faut il baisser le trim pour allumer et eteindre les monitor?... c est chiant car il sont pas trop accessible!!!!

Jive....
2
Essaye d'éloigner tes moniteurs de l'écran du portable ... je sais qu'il y a souvent des interférences à cause de ça ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
En fait j 'ai trouver la source!!!!

C est la masse du portable!!!

J'ai acheter un adaptateur à 1,50 euros... et le buzz a disparu!!!!