Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2030A
Photos
1/99
Behringer Truth B2030A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Clac à l'allumage Truth B2030A

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 448 vues
  • 10 followers
1 Clac à l'allumage Truth B2030A
Salut,

mes behri font un "clac" à l'allumage et ça m'a déjà coûté un tweeter. Est-ce que quelqu'un connait un moyen de supprimer ce bruit?

Genre mettre un condensateur sur le bouton power ou un truc comme ça......

Merci
2
3
Ben moi je les alum d'un coup sec, et le clac est bcp bcp moin fort... :bravo:

Mais j'ai le meme prblm ! !

A toute
4
Meme probleme les gars,et en plus,les miennes j'ai du les ramener en service apres vente,pb de fusibles!
5
Ya pa besoin de les ramener cpa dur de changer soi meme les fusible... moi jai eu un prob avec un de mes monitor. un deu chaufai bizaremen et gresiilai. jai du lrenvoyé au magazin
6
Je les ai changé une 1ere fois sur les conseils du vendeur,mais finalement c'etait plus grave,retour chez le fabricant et 15 jours d'attente....
7
Soluce trouvé, il faut au moins les laisser allumées plus de 1O MINUTES? et ne pas les rallumé tout de suite une fois les avoir eteintes, il faut les laisser respirer :bravo:
8

Citation : il faut au moins les laisser allumées plus de 1O MINUTES? et ne pas les rallumé tout de suite une fois les avoir eteintes



+1 plus de clacs avec cette méthode !

Par contre mon enceinte gauche, lorsque je l'éteinds, fais un petit coup de diode rouge avant l'extinction complète ... mais pas l'autre enceinte ?

Vous avez constatés ça chez vous aussi ?
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
9
10
Moi, elles claquent à chaque allumage, que le PC soit déjà allumé ou non.
J'espère que ça va pas trop les flinguer. :s