Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Derrière les enceintes, il y a un switch pour couper les basses ou les aigües, en plus de l'atténuateur. Il est bien sur "on" ?
Comme la sortie des pc est sensée alimenter des enceintes multimédia amplifiées, ça ne fait pas de différence avec tes Truth. Par contre fais attention aux sons système de Windows ("boing", etc) qui sont au volume maxi et qui pourraient sinon détruire tes enceintes, au moins te faire bien mal aux feuilles...
c'est carrement pas recommandé de brancher les enceintes comme ça !! Du fait qu'il n'y ai pas de réglage de volume sur ces enceintes.
Citation : est ce parce que je n'ai pas mis de table de mixage entre ??
j'pense pas que ça ai un rapport avec un problème de basses...
Citation : sortie de mon ordinateur portable
sortie ligne ? sortie casque ?
...mais comme je vous comprends !
Deweak
5909
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Avril 2005 à 02:26#4
C'est vrai qu'avec la puissance de ces enceintes, tu risques de te retrouver avec ton petit fader de volume de Windows à 0.05 pour avoir un niveau sonore décent.
Achète soit une carte son décente avec un réglage ControlRoom, soit une petite table de mixage.
Si tu veux rester dans Behinger, tu ne vas pas te ruiner.
C'est quand même plus souple d'emploi, fait nous confiance!
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Avril 2005 à 13:27#7
Citation : volume de windows à fond je trouve que le volume nest carrément pas fort pour des 150w...
Juste un conseil : fais très attention !! Des enceintes de 150 watts ça peut faire mal aux oreilles... je te conseille TRES FORTEMENT une petite table entre PC et enceintes (prend la plus petite Behringer, ça sera parfait pour ça)
Après pour ton problème... je vois vraiment pas. Réglages des enceintes ? Faux contact ? Très étrange en tout cas...