Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZNo ne comprend jamais rien

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ZNo ne comprend jamais rien
:oops:

je tiens à m'excuser d'avance des sottises que je vais écrire...

voilà j'ai acheté lesB2031A

je les ai directement branché sur la sortie de mon ordinateur portable

et il n'y à pas de basses ???

est ce parce que je n'ai pas mis de table de mixage entre ??

si oui pourquoi ??? quelle est la difference entre la sortie de mon pc de celle de la table (impédance ??)

ou alors est ce les enceintes ???

pardon encore de mon ignorance....
2
Derrière les enceintes, il y a un switch pour couper les basses ou les aigües, en plus de l'atténuateur. Il est bien sur "on" ?

Comme la sortie des pc est sensée alimenter des enceintes multimédia amplifiées, ça ne fait pas de différence avec tes Truth. Par contre fais attention aux sons système de Windows ("boing", etc) qui sont au volume maxi et qui pourraient sinon détruire tes enceintes, au moins te faire bien mal aux feuilles...
3
:8O: c'est carrement pas recommandé de brancher les enceintes comme ça !! Du fait qu'il n'y ai pas de réglage de volume sur ces enceintes.

Citation : est ce parce que je n'ai pas mis de table de mixage entre ??


j'pense pas que ça ai un rapport avec un problème de basses...

Citation : sortie de mon ordinateur portable


sortie ligne ? sortie casque ?
...mais comme je vous comprends !
4
C'est vrai qu'avec la puissance de ces enceintes, tu risques de te retrouver avec ton petit fader de volume de Windows à 0.05 pour avoir un niveau sonore décent.
5
:???:

je dois avoir un problème :

soit d'enceinte
soit je suis totalement sourd

car volume de windows à fond je trouve que le volume nest carrément pas fort pour des 150w...

derrière tout est bien connecté et position des switch sur 'typical' et sur 'on'

Avec mes enceintes de bureau 'satélite+petit caissonde basse' j'avais un meilleur rendu sonore...

Ou alors c'est moi qui ne suis pas habitué

Mais quand je compose sous reason 2.5 je n'entend pas la différence de sons quand j'agit sur l'EQ parametrique entre 70 et 30 Hz

Donc je pousse ... le résultat est assez décevant quand je test le mix sur ma chaine de salon...

Dois je consulter pour mes oreilles alors LOL :((( :lol:

merci
6
Achète soit une carte son décente avec un réglage ControlRoom, soit une petite table de mixage.
Si tu veux rester dans Behinger, tu ne vas pas te ruiner.
C'est quand même plus souple d'emploi, fait nous confiance!
7

Citation : volume de windows à fond je trouve que le volume nest carrément pas fort pour des 150w...


Juste un conseil : fais très attention !! Des enceintes de 150 watts ça peut faire mal aux oreilles... je te conseille TRES FORTEMENT une petite table entre PC et enceintes (prend la plus petite Behringer, ça sera parfait pour ça)

Après pour ton problème... je vois vraiment pas. Réglages des enceintes ? Faux contact ? Très étrange en tout cas...
...mais comme je vous comprends !