ZNo ne comprend jamais rien
- 6 réponses
- 4 participants
- 615 vues
- 1 follower
zno
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2005 à 01:36:26ZNo ne comprend jamais rien
je tiens à m'excuser d'avance des sottises que je vais écrire...
voilà j'ai acheté lesB2031A
je les ai directement branché sur la sortie de mon ordinateur portable
et il n'y à pas de basses ???
est ce parce que je n'ai pas mis de table de mixage entre ??
si oui pourquoi ??? quelle est la difference entre la sortie de mon pc de celle de la table (impédance ??)
ou alors est ce les enceintes ???
pardon encore de mon ignorance....
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 28/04/2005 à 02:05:38
Derrière les enceintes, il y a un switch pour couper les basses ou les aigües, en plus de l'atténuateur. Il est bien sur "on" ?
Comme la sortie des pc est sensée alimenter des enceintes multimédia amplifiées, ça ne fait pas de différence avec tes Truth. Par contre fais attention aux sons système de Windows ("boing", etc) qui sont au volume maxi et qui pourraient sinon détruire tes enceintes, au moins te faire bien mal aux feuilles...
Comme la sortie des pc est sensée alimenter des enceintes multimédia amplifiées, ça ne fait pas de différence avec tes Truth. Par contre fais attention aux sons système de Windows ("boing", etc) qui sont au volume maxi et qui pourraient sinon détruire tes enceintes, au moins te faire bien mal aux feuilles...
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 28/04/2005 à 02:13:07
c'est carrement pas recommandé de brancher les enceintes comme ça !! Du fait qu'il n'y ai pas de réglage de volume sur ces enceintes.
j'pense pas que ça ai un rapport avec un problème de basses...
sortie ligne ? sortie casque ?
Citation : est ce parce que je n'ai pas mis de table de mixage entre ??
j'pense pas que ça ai un rapport avec un problème de basses...
Citation : sortie de mon ordinateur portable
sortie ligne ? sortie casque ?
...mais comme je vous comprends !
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 28/04/2005 à 02:26:11
C'est vrai qu'avec la puissance de ces enceintes, tu risques de te retrouver avec ton petit fader de volume de Windows à 0.05 pour avoir un niveau sonore décent.
zno
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 28/04/2005 à 07:10:18
je dois avoir un problème :
soit d'enceinte
soit je suis totalement sourd
car volume de windows à fond je trouve que le volume nest carrément pas fort pour des 150w...
derrière tout est bien connecté et position des switch sur 'typical' et sur 'on'
Avec mes enceintes de bureau 'satélite+petit caissonde basse' j'avais un meilleur rendu sonore...
Ou alors c'est moi qui ne suis pas habitué
Mais quand je compose sous reason 2.5 je n'entend pas la différence de sons quand j'agit sur l'EQ parametrique entre 70 et 30 Hz
Donc je pousse ... le résultat est assez décevant quand je test le mix sur ma chaine de salon...
Dois je consulter pour mes oreilles alors LOL
merci
davidsynthé
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/04/2005 à 08:29:59
Achète soit une carte son décente avec un réglage ControlRoom, soit une petite table de mixage.
Si tu veux rester dans Behinger, tu ne vas pas te ruiner.
C'est quand même plus souple d'emploi, fait nous confiance!
Si tu veux rester dans Behinger, tu ne vas pas te ruiner.
C'est quand même plus souple d'emploi, fait nous confiance!
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/04/2005 à 13:27:27
Citation : volume de windows à fond je trouve que le volume nest carrément pas fort pour des 150w...
Juste un conseil : fais très attention !! Des enceintes de 150 watts ça peut faire mal aux oreilles... je te conseille TRES FORTEMENT une petite table entre PC et enceintes (prend la plus petite Behringer, ça sera parfait pour ça)
Après pour ton problème... je vois vraiment pas. Réglages des enceintes ? Faux contact ? Très étrange en tout cas...
...mais comme je vous comprends !
- < Liste des sujets
- Charte