Sujet de la discussionPosté le 07/05/2002 à 18:00:11Behringer B2031
Salut je pense à m'acheter une paire de monitor pour mixer en appart, d'après les tests que j'ai pu voir les B2031 sont un bon rapport qualité/prix. Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous d'autres bons monitors dans la même gamme ?
Thanks a lot
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Nobo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/02/2004 à 02:30:51
C'est bien d'en parler..pour eviter de les acheter ;) (c'est pas cher..et tu en as pour ton argent ;)...au meme prix il vaut largement mieux prendre des alesis, c'est incomparablement plus precis)
Tu as surement raison... compte tenu de tes oreilles, Nabo. Moi j'ai fait longuement le test entre Alexis et Behringer au moment de les acheter... et, après avoir bien tergiversé, j'ai pris les Behringer. Je pense que pour l'electro et tout ce qui y ressemble, les Alexis sont mieux. Mais, pour ce que je fais (chansons, Rock, Folk essentiellement) les Behringer m'ont parues plus équilibrées... avec mes oreilles, bien sûr !