Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer B2031

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 715 vues
  • 1 follower
1 Behringer B2031
Salut je pense à m'acheter une paire de monitor pour mixer en appart, d'après les tests que j'ai pu voir les B2031 sont un bon rapport qualité/prix. Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous d'autres bons monitors dans la même gamme ?
Thanks a lot
2
Salut,

Je ne sais pas si tu les a déjà lus, tu as des avis ici :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=272

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Pour les ceusses qui lisent l'anglais (ce qui -il faut l'admettre- est bien pratique sur le ternaite), il y a un bon comparatif d'enceintes actives pour le monitoring à l'adresse suivante:
http://www.prorec.com/prorec/articles.nsf/articles/0B7FAE7ED3205D3C86256AE100044F41

Hope this helps.

Sebastien. 8)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Ah, ah, ah, Je te redonne la vie!!!!!!!

Reviens toi, qui sombrait dans le néant!!!
Non, rien.
5
Remonte, viens à la lumière!
Non, rien.
6
Ce post était à la page 2832.

Deux incantations sont nécessaire pour le faire remonter à la page 1.

Bozo, le magicien, tu es trop fort!
Non, rien.
7
:mdr:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
8
Pas mal, c'est bien de parler des Truths :bravo: :mdr: :bravo:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
9
C'est bien d'en parler..pour eviter de les acheter ;) (c'est pas cher..et tu en as pour ton argent ;)...au meme prix il vaut largement mieux prendre des alesis, c'est incomparablement plus precis)
10
Tu as surement raison... compte tenu de tes oreilles, Nabo. Moi j'ai fait longuement le test entre Alexis et Behringer au moment de les acheter... et, après avoir bien tergiversé, j'ai pris les Behringer. Je pense que pour l'electro et tout ce qui y ressemble, les Alexis sont mieux. Mais, pour ce que je fais (chansons, Rock, Folk essentiellement) les Behringer m'ont parues plus équilibrées... avec mes oreilles, bien sûr !