Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Floc a l'allumage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Floc a l'allumage
Bjr,
pourquoi mon monitor fait une "floc" lorsque je met sur on, bien sûr je l'allume qu' après avoir démarrer ma table et je ne comprends pas, sa vous fait ça aussi ?
2
Salut !

Afectivement, les miennes font aussi de temps en temps un bruit à l'allumage. On dirait une mise au même potentiel des masses de la table et de l'enceinte...
J'ai aussi le limit qui s'allume pendant ce bruit.

Mais bon, ayant déjà observé ce phénomène sur beaucoup d'enceintes en tout genre, ca doit être normal...
3
Il y a une solution pour ca, que j'ai lu sur ce meme forum:

Il suffit d'allumer ou d'eteindre ces enceintes en deux fois comme suit:

Allumation:

d'abord allumer l'inter SOUS l'arrière de l'enceinte tandis que l'inter SUR le panneau arrière (on/auto/off) est lui sur OFF, puis allumer ce dernier.

Eteindrement:

mettre d'adord sur OFF l'inter SUR le panneau arrière (on/auto/off) puis eteindre l'inter SOUS l'arrière de l'enceinte.

Voilou, désolé si ca ne parait pas clair.
4
Ce soir j'essaie sur la mienne qui fait la même chose. SI ca marche, t'es trop fort tami1

Par contre, après l'avoir secouée un peu, moi, elle s'allume plus du tout en passant par le vert. Je suis un peu inquiet. D'autant que la conséquence est qu'elle se met en limit directement.

J'essaye ce soir,
Si vous avez des conseils, je sui preneurs.
Yac
5
Cane marche pas chez moi, le problème est mainetant dans la phase plus critique.
Il faut démonter et réparé le composant défectueux.
Tanpis mais merci quand m^^em