Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rachat d'un seul moniteur Behringer Truth B2031A

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 270 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rachat d'un seul moniteur Behringer Truth B2031A
Salut, comme vous le savez, ces enceintes ont la facheuse tendance à claquer un régulateur de tension... Seulement en la réparant, j'ai complètment cramer la mienne et elle n'est plus réparable. Donc comme j'ai pas les moyens de me racheter une autre meilleure paire, je prends le risque de racheter une enceinte à l'un d'entre vous qui serait dans le même cas que moi et qui désire se débarasser de sa seule enceinte qui lui reste. Cepedant, je demanderai à voir la réponse en fréquence pour voir si elle s'adapte à la mienne et j'aimerais la voir si possible pour être sûr de ne pas recevoir l'enceinte défectueuse.

J'achète l'enceinte à 100€ frais de port compris (selon état).
Www.jedsound.com
2
Regarde si jamais chez Thomann. Parfois ils ont des "Einzelstücke" en vente. Mais tout de même, bonne chance dans ta recherche... :clin:
3
Toujours personne pour une seule enceinte B2031A dernier model (pas les grises clairs) ?
Www.jedsound.com
4
Serait également acquéreur d'une enceinte seule pour faire du 5.0. Achetons ensemble une paire ?
5
Moi j ai une paire de B2031 actif a vendre(complet,etat neuf), jamais servi(la mauvaise isolation phonique de mon appart me permettant pas de les utilisé concretement)je fait tout au casque.N'etant pas un profetionnel,j'en es pas du tout l'utilité.je les vend 350€
6
350€, c'est pour la paire?

Y'en a qui n'ont vraiment pas honte.
7
Mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr:
:mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:


T serieux mek ?????? nan tu decone la ?? avou ?
c le prix du neuf , et je sui sur tu peu trouver meme un peu moins cher
abuser...renseigne toi avan de balncer des prix comme sa
juste en clikan sur "prix" juste au dessus ...
8
Tu en trouves pour un petit peu moins cher, effectivement :clin:
9
Alors ? Personne n'a une enceinte B2031A toute seule à me vendre ?

Attention, je répète que je cherche le dernier modèle des enceintes, pas le modèle plastifié gris clair.

Merci.
Www.jedsound.com
10
Oui 350€ c pour la paire,vous voulez pas que je vous les donnent non plus :non: .c du matos neuf jamais servi comme j l deja dis plus haut, meme en magasin le model expo sera pas vendu a ce prix,il serai vendu plus chere.dans ce cas allez les achete neuf et venez pas cherchez ce que vous ne pouvez payer a un bon prix!! ARRETEZ DE REVEZ c pas la braderie de lille ici