Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Truth B2031 utile pour moi?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer Truth B2031 utile pour moi?
Salut à tous !

Voila, apres des discussions ici même à propos des enceintes de monitoring je pense que mon choix va aller sur les Behringer Truth B2031. Mais je voudrais dabord vous poser une question (qui va peut-être vous parraitre stupide à vous les pros) :
Je sais que les enceintes de monitoring sont principalement utilisés pour faire le mix, le mastering des morceaux mais je vais surement beaucoup plus les utilisés pour la création pure de mes morceaux (avec Cubase SX+VSTi et Reason2 principalement). Donc ma question est : les enceintes de monitoring (notemment les Behringer Truth B2031) sont elles aussi faites pour la création ?

ps: Je vais bien sur faire du mastering une fois mes morceaux terminés ;)

Merci d'avance :)

N'hésitez pas à me demander plus de précisions si je n'ai pas été assez clair.
a+

Léo.
2
Oui tu peux y aller, les truth de permettront de faire tout aussi bien de la composition que du mastering...
j'en possède une paire...et je trouve que pour le prix, c'est tout à fait convenable. il faut pousser un peu le volume pour les utiliser pleinement mais sinon c'est de la bombe !!
3
Pousse les aigus de 2 et diminue les basses de 2 et ce sera mieux pour mixer (plus comparable à d'autres système).

pour bosser et composer ça convient aussi.

pour le mastering... vaut mieux masteriser dans un studio de mastering... c'est un métier...
4
Ca marche, merci beaucoup pour vos réponses.

Normalement Samedi prochain elles sont à moi ! :)

a bientot.

Léo
5
Dis nous quoi hen? :clin: