Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système pour regler le volume

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 206 vues
  • 1 follower
1 Système pour regler le volume
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait quel système adopter pour pouvoir regler le volume et a insérer entre mon PC et les truths?
2
Ben........ une table de mix.... :!:
3
Oui bien sur une table de mix mais du coup ca va me revenir cher si je veut avoir une bonne qualité
4
Ben... c est comme tout, meilleure la qualité, + gros le prix...

wow, j arrete la philo si tot le matin :mdr:
5
T'es pas obligé de prendre une 24 pistes...
Une petite mixette et le tour est joué. C'est du signal ligne qui sort de ta carte, donc les préamps on s'en fout. A partir de la, la qualité n'est pas inabordable. Mais tu ne pourras pas te passer table de mix, à moins d'avoir une carte son avec une interface externe qui dispose d'un petit potard pour régler le niveau de monitoring.
6
Voila c'est juste c qu'il me faut, ca m'embète un peu d'acheter un table de mix (pioneer car je suis fan de leur son) pour juste un potar de reglage
7
Tu sais y a de toutes petites mixettes behringer a 80€ qui feront ca tres bien...
8
Oui j'ai vu l' UB-802 qui a l'air d'etre ce qu'il me faudrait.
merci
9
Si controler tes pistes dans cubase te suffise alors prends une surface de contôle...

U Control UC33 : pour un peu plus de 200 Ers t'as 8 tranches (1 fad + 3 pot) 1 keypad (environ 20 Keys) avec un LCD pour les programmes...

Je suis trés content avec.

@+
10
En fait je viens de trouver la solution!
:humm:

Jusqu'a maintenant, j'utilisait la sortie casque de ma MOTU avec un cable d'insert... :nawak: :nawak:

Le Samson C.Control :aime: C'est la partie master d'une table de mixage, tu peux brancher 4 sources je crois et 3 sorties HP, un talkback avec micro integre.
ça le fait bien. :bravo: