Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dépanner les Truth

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dépanner les Truth
Je recherche un thread sur ce site où quelqu'un avait posté un document décrivant la réparation à effectuer quand les baffles se mettaient en protection de manière erronée.
Il en avait fait un document word ...

De manière générale, est ce qu'il existe le schéma des amplis/préamplis de ces enceintes quelque part sur internet ?

Une de mes deux enceinte est en panne, je n'ai plus que très peu d'aigu alors que le HP de grave sort normalement.
Après démontage, les tensions d'alimentation sont bien présentes (+ et - 15 ainsi que + et - 40 environs). Ce qui met hors de cause les régulateurs 7815 et 7915.

Merci,
2
Up !
3
Up !

Pareil j'aimerais bien le schéma électrique ainsi qu'une façon de tester les composants... un électronicien serait le bienvenu. merci
4
Bonjour,

J'ai donné mon enceinte au réparateur du coin pour qu'il me dise ce qu'il peux faire. Et c'est son sous traitant qui vient de m'appeler pour me dire qu'il dois envoyer l'enceinte chez le fabriquant, et que donc le cout de la réparation est trop élevé par rapport au prix de l'enceinte.
5
Ben dis donc, sont pas doués ces réparateurs...

Si j'étais dans ton coin, j'aurais bien jeté un oeuil, mais à distance, difficile...

http://www.pierredon.free.fr

6
Ben oui du coup je n'ai pas trop de solutions, j'en ai marre et je la vend....