Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2008 à 14:12:07Dépanner les Truth
Je recherche un thread sur ce site où quelqu'un avait posté un document décrivant la réparation à effectuer quand les baffles se mettaient en protection de manière erronée.
Il en avait fait un document word ...
De manière générale, est ce qu'il existe le schéma des amplis/préamplis de ces enceintes quelque part sur internet ?
Une de mes deux enceinte est en panne, je n'ai plus que très peu d'aigu alors que le HP de grave sort normalement.
Après démontage, les tensions d'alimentation sont bien présentes (+ et - 15 ainsi que + et - 40 environs). Ce qui met hors de cause les régulateurs 7815 et 7915.
Merci,
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/09/2008 à 16:36:28
Up !
0
kickouille
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/09/2008 à 14:23:59
Up !
Pareil j'aimerais bien le schéma électrique ainsi qu'une façon de tester les composants... un électronicien serait le bienvenu. merci
0
kickouille
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/09/2008 à 18:58:22
Bonjour,
J'ai donné mon enceinte au réparateur du coin pour qu'il me dise ce qu'il peux faire. Et c'est son sous traitant qui vient de m'appeler pour me dire qu'il dois envoyer l'enceinte chez le fabriquant, et que donc le cout de la réparation est trop élevé par rapport au prix de l'enceinte.
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 08/10/2008 à 13:27:17
Ben dis donc, sont pas doués ces réparateurs...
Si j'étais dans ton coin, j'aurais bien jeté un oeuil, mais à distance, difficile...
0
http://www.pierredon.free.fr
kickouille
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/10/2008 à 20:03:03
Ben oui du coup je n'ai pas trop de solutions, j'en ai marre et je la vend....