Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Berhinger trhuth B2031. Conviennent-elles à mon sytle musical ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Berhinger trhuth B2031. Conviennent-elles à mon sytle musical ?
:?: Salut, je suis super intereéssé par les B2031 mais je me pose des questions par rapport a mon style de musique.
Je fais la musique electronique assez "violente" ou peuvenet se melanger extrme graves êt extrêmes aigus.
J'entend par la des sons de leads acides ou des nappes transe bien tranchantes et des beats ultra saturés..... Ca part dans tous les sens.
Je veux utiliser mes enceintes pour mixer mais aussi pour composer (ce qui ne pose pas de probleme je présume), et écouter un "fort volume".
En Gros je fais une musique qui peut aller du harsh, a l'indus electro en passant par l'EBM :8) (hocico, converter, :wumpscut.... :furieux: ) Enfin tout ce qu'on peut entendre dans une soirée gothique electro.

Ma question est donc: Puis-je utiliser ces enceintes pour mixer ce genre de musique ? vont-elles tenir le choc ? ou tout simplement ne pas encaisser :((( ?
Merci,
SCR
2
Je crois que tu peux.
Ceci dit j'ai entendu dire récemment que sur les premiers modèles sortis d'usine, les amplis cassaient très facilement.
3
Il ne faut pas mixer a haut volume, j ai remarque que lorsque je mixe fort j ai l impression que les sons se marient bien entre eux qu il y a presque pas de recouvrement, puis des que je passe sur les encientes de pc c est a chier, il faut toujours mixer a volume raisonnable donc les truths te conviennent parfaitement pour ce critere
4
Salut a tous,

J'ai une paire de truth et je les utilise aussi bien pour jouer avec mon clavier, que pour mixer (egalement avec des nappes "burnees" :clin: ) et pour composer.

Perso, j'en suis super content, rien a dire si ce n'est un petit floue sonore a tres faible volume. :bravo:


Vraiment pas de soucis.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
5
Salut,
moi aussi je fais de l'indus, perso j'ai des dynaudio acoustic BM5 et franchement c'est bien mieux, plus neutre et beaucoup plus précis que des behringer...pour gère plus cher.
si j'etais toi j'opterai plus pour les dynaudio ou a la limite des alesis m1 mk2
6
L'ideal serai que tu puisse prendre un CD de tes references musicales et que tu ailles ecouter chaque type d'enceinte.

Ecoute les Truth B2031 egalement :clin: .

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.