Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2004 à 00:45:17BX5 ou B2031 ?
BX5 ou B2031 ?
J ai des enseintes creatives avec un caisson basse, je les suportes plus c est pas facile de faire des bon arangement avec ces creatives soundworks lol , malheureusement mon budget me premet pas de viser les BX8 pour l instant. J entend bcp de bien des B2031 mais j ai peur quand meme... Quelqu un aurrait il comparer ces moniteurs ? ( c est pas forcement la puissance que je recherche mais la meilleur qualitée/prix , sans tomber dans l inutile non plus )
Merci d avance à aux reponse, j ai lu les avis et les post de ces monitors, mais j arrive pas a me decider malgres tout, meme si je pencherai plus pour les BX5
valiom
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/04/2004 à 13:23:47
Que tu choississes l' une ou l' autre la différence sera incroyable.
Connait po les bx5 mais à mon avis elles doivent etre assez légère en basse... donc mieux vaut à mon avis opter pour les behringer qui en ont. Moi j' en ai une paire à la maison, c' est pas vraiment des dynaudio mais pour un gars qui n' a fait que mixer sur des enceintes multimédia auparavant c' est la revolución.
Et maintenant pour finir la petite phrase magique archi répétée sur AF : "emmène le CD de ton idole au magasin et demande à l' écouter"
0
Anonyme
521397
3Posté le 01/04/2004 à 22:26:15
Oui mais je n ai aucun magasin à proximité voila le probleme, sinon oui je pense prendre les B2031, pour les basses comme tu disais, apres tout c est pour jouer et mixé dans mon petit home, dont le seul but est de me faire plaisir
Merci en tout cas pour ta reponse, je suis ton conseil
ps : il y a 5 ans je mixais sur une hifi JVC , c etait deja pas mal 2X50w si mes souvenir sont bons.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/04/2004 à 22:44:00
Prends les B2031, tu auras de bonnes basses, ce dont manquent les BX-5.J'ai acquis ces dernières uniquement car je manquais de place et j'en suis d'ailleurs très content mais si j'avais eu de la surface, j'aurais très certainement opté pour les Behringer.