Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BX5 ou B2031 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BX5 ou B2031 ?
BX5 ou B2031 ?
J ai des enseintes creatives avec un caisson basse, je les suportes plus :furieux: c est pas facile de faire des bon arangement avec ces creatives soundworks :8O: lol , malheureusement mon budget me premet pas de viser les BX8 pour l instant. J entend bcp de bien des B2031 mais j ai peur quand meme... Quelqu un aurrait il comparer ces moniteurs ? ( c est pas forcement la puissance que je recherche mais la meilleur qualitée/prix , sans tomber dans l inutile non plus )
Merci d avance à aux reponse, j ai lu les avis et les post de ces monitors, mais j arrive pas a me decider malgres tout, meme si je pencherai plus pour les BX5 :clin:
2
Que tu choississes l' une ou l' autre la différence sera incroyable.

Connait po les bx5 mais à mon avis elles doivent etre assez légère en basse... donc mieux vaut à mon avis opter pour les behringer qui en ont. Moi j' en ai une paire à la maison, c' est pas vraiment des dynaudio mais pour un gars qui n' a fait que mixer sur des enceintes multimédia auparavant c' est la revolución.

Et maintenant pour finir la petite phrase magique archi répétée sur AF : "emmène le CD de ton idole au magasin et demande à l' écouter"
3
Oui mais je n ai aucun magasin à proximité voila le probleme, sinon oui je pense prendre les B2031, pour les basses comme tu disais, apres tout c est pour jouer et mixé dans mon petit home, dont le seul but est de me faire plaisir :aime:
Merci en tout cas pour ta reponse, je suis ton conseil :clin:

ps : il y a 5 ans je mixais sur une hifi JVC , c etait deja pas mal 2X50w si mes souvenir sont bons.
4
Prends les B2031, tu auras de bonnes basses, ce dont manquent les BX-5.J'ai acquis ces dernières uniquement car je manquais de place et j'en suis d'ailleurs très content mais si j'avais eu de la surface, j'aurais très certainement opté pour les Behringer.