Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2013 à 12:51:56Cables d'alimentation ?
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma paire de bérangères B2031, mais sans les cables d'alim. Je voudrais savoir si je peux acheter des cables lempda ayant simplement la même fiche, ou si je dois commander LES câbles behringer conçus pour ces enceintes
Je voudrais être sur de ne pas leur faire de mal en achetant les cables chez l'informaticien du cartier ..
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/04/2013 à 13:00:43
Ben déjà tu devrais les réclamer à ton vendeur... Mais sinon tu peux acheter des câbles chez l'informaticien sans soucis...
Je suis passé par un magasin d'occasion, je viens de les appeler, mais ils me disent que si il y avait eu les cables, ça aurait été précisé dans l'annonce, qu'ils n'ont pas le droit de me mettre en relation avec le vendeur, et blablabla.. Bon, j'aurai du avoir la présence d'esprit de demander avant.. En tout cas c'est une bonne nouvelle je vais filer chez l’informaticien, merci pour ta réponse
0
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 23/04/2013 à 23:54:40
Je te confirme aucun soucis. Je mélange à chaque fois mes câbles quand je démonte mon installation. Ça fait 10 ans que ça dure.
C'est le type de câble électrique le plus standard.
0
Music@lement Manu
[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 23:55:03 ]
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/04/2013 à 00:04:30
je confirme, aucun souci, tu peu prendre les câbles des appareils à raclette et consort :)
0
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 24/04/2013 à 00:11:45
Citation :
je confirme, aucun souci, tu peu prendre les câbles des appareils à raclette et consort
Toujours récupérer ces câbles avant de jeter l’appareil de madame
Dommage qu'il ne se lance pas à faire les appareils en jack 6.35
0
Music@lement Manu
[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 00:12:47 ]
Marcelllo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 25/04/2013 à 16:05:02
Citation :
Dommage qu'il ne se lance pas à faire les appareils en jack 6.35/quote]
Tout à fait d'accord ^^
Merci pour la bonne nouvelle,( skilr18, il y a justement une des deux qui tourne avec le cable de l'appareil à raclette )