Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer B2031 . pas chèèère

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer B2031 . pas chèèère
'lut tous !

ben moi, j'ai fais mon choix : ces ptites enceintes me vont super bien !

juste pour vous dire que j'ai dégoter (via 1 pote) 1 site allemand où on trouve la paire à 327 Euros neuves, garanties et port compris !!!

pas belle la vie ?

C simple pour TOUT le matos zic, les prix sont IM-BA-TTA-BLES, g jamais vu ça !!!

Mon pote est déjà passé par eux plusieurs fois : aucun souçaï, délai respectés, aucun pb.

Bon moi c'que j'en dis, chuis pô commercial mais allez qd même faire 1 tour, c hallucinant.

www.musik-service.de

baï
2
Tu connais le moteur de recherche ??

Parce que tu verra que musik-service.de ca a déja été traité pas mal de fois ici !

Quand à un avis sur les behringers, juste au dessus des posts tu à un bouton avec marquer sous enregistrer : Avis, ce bouton est rouge pour qu'on le vois bien, alors pourquoi ne pas l'utiliser ;)


Sur ce ne crois pas que je sois agressif, mais bon tu es nouveau sur AFZ alors autant bien commencer les choses, enfin bienvenue sur AF lifzelola :bise:

Jacky repenti. SeuRn

3
Et vlan une bonne taloche de bienvenue !!!

Bon, ben qui aime bien .... pis j'peux pas lutter contre 1 mec qui a posté + de 3 000 posts.

Question : il te reste du tps pour faire de la musik ??? :???:

Allez, je frais gaffe next time, pis je vais aller voir c'qui se dit sur ce fameux site.

Sans rancune aucune

See y@
4
Pour 470€ tu as en Belgique une paire de Fostex pm-1...prosl.com...je crois que c'est en dessus des Béri... :clin:
5

Citation : pis j'peux pas lutter contre 1 mec qui a posté + de 3 000 posts.



Ben si tu peux !!! C'est pas parce que je poste beaucoup que je m'y connais :mdr: . ( Et encore je reste dans al catégorie des moyens posteurs !! )

Citation : il te reste du tps pour faire de la musik ???



Ben c'est vraiment pas audiofanzine qui prend le plus de temps pour empecher la zic !!
:(

Citation : Allez, je frais gaffe next time, pis je vais aller voir c'qui se dit sur ce fameux site.

Sans rancune aucune



Content que tu le prenne bien, et encore une fois bienvenu sur AF !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

6
Z'avez vu les nouveaux prix???????

189Euros chez Playback la paire de Behringer B2031
199Euros pour les Behringer B2031A


Hallucinant non????

Je crois qu'a ce tarif là je vais me lacher....

Et dire qu'elles sont encore à 375euros chez thomann????

Bizarre quand meme?
7

Citation : 189Euros chez Playback la paire de Behringer B2031
199Euros pour les Behringer B2031A


tu pourait filer l'adresse internet pliz
moi aussi v peut etre me lancer a ce prix l'a !
8
Ouaip, depuis un moment tout le monde a le reflexe "allez voir en allemagne c est grave moins cher" et c est pourtant de moins en moins vrai. Les magasins francais s'alignent de plus en plus et commencent meme a etre moins cher sur des produits bien précis... alors le "reflexe allemand" a mon avis, il est plutot mauvais
9
Bon c plus la peine g trouve tout seul !
http://www.playback.fr/
:bravo:
10
Ouais en fait je me suis affolé un peu vite...

C'est 189euros la pièce...

Les salops.... ils avaient ecri ca en tout petit en dessous....

Donc ca fait 380euros , donc meme prix que thomann


Ca me semble deja plus normal du coup...

Desole pour les faux espoirs...... :clin: