Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Truth B2031A

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Truth B2031A ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 147,71 €

Surcharge électrique, carte mère HS

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 159 vues
  • 4 followers
Surcharge électrique, carte mère HS
Bonjour tout le monde !

Hier une surcharge électrique a eu lieu dans mon quartier et j'ai une de mes enceintes qui ne fonctionnait plus.

Je me dis tout naturellement que c'est le fusible qui a lâché. Je le change, allume mon enceinte et là : du son sort de mon enceinte ainsi que de la fumé au niveau de la carte mère.

Je n'ose plus la rallumer depuis.

Vous auriez des solutions ?

Merci et bonne journée :)

Ça semble mort. N'allume plus.

S'il y a eu une surtension électrique dans ton quartier, va déclarer à EDF que tu as eu des dégâts chez toi. Peut-être qu'ils prendront en compte tes matériels HS par leur assurance. Demande à tes voisins s'ils ont également eu des choses d'abîmées. En allant à plusieurs à EDF vos demandes d'indemnisations auront plus de poids.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

et si ça ne fonctionne pas, un bon réparateur tv saura trouver le composant foiré, c'est assez basique comme circuit...

les miennes ont crammés plusieurs fois e j'ai toujours réussi à les faire repartir, en général, c'est au niveau du pont à diodes et condos de filtrage que ca se passe.

Citation de : Beatless

Ça semble mort. N'allume plus.

S'il y a eu une surtension électrique dans ton quartier, va déclarer à EDF que tu as eu des dégâts chez toi. Peut-être qu'ils prendront en compte tes matériels HS par leur assurance. Demande à tes voisins s'ils ont également eu des choses d'abîmées. En allant à plusieurs à EDF vos demandes d'indemnisations auront plus de poids.

c'est jamais mort tant que c'est pas enterré icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Pardon les gars ! J'ai lu vos réponses mais j'ai eu plusieurs soucis à cause de cette surcharge du coup... Soucis dont je me suis occupés.

Il n'y a pas moyen de racheter juste une un circuit et de le réinstaller par hasard ? :(

Aucune boutique pour les réparer ? J'ai lu plus haut qu'un réparateur TV suffisait, encore faut-il qu'il soit d'accord !

Merci bien :)