Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connection XLR fem ou mâle sur le moniteur B2031 ?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connection XLR fem ou mâle sur le moniteur B2031 ?
Salut,
je dois commander les B2031 mais ni le site de vente ni le site behringer ne mentionne la nature des connections XLR sur les moniteurs,
si un heureux possesseur de B2031 pourrait me renseigner pour que je puisse commander les cables avec.
Merci
A+
2
Kikou a tous :mdr:
Me revoila, enfin, je n'ai pas fait énormément d'apparitions, mais bon, mon retour est quand meme effectif.
Donc, apres avoir comparer, écouter, lu, vu et tout ce qui est possible de faire pour et avec des enceintes, j'ai décidé de ne pas acheter les Truth :lol:
Mais pourquoi donc !!!????
Tout simplement parceque je n'ai pas été content de leur qualité à l'audition. A ce test, j'ai opté pour les Alesis M1 active MK2 :aime: .
Donc, si vous hésitez pour acheter les Behringer, le mieux c'est d'aller les écouter par vous meme deja, parceque si c'est pour avoir une paire d'enceintes pas chere mais fatiguante a un point que vous ne les supporterez pas plus d'une heure et meme dans cette heure vous ne serez pas sur de la qualité reelle de votre travail puisque la restitution dans certaines frequences n'est pas correcte ... :??: :??: :??:
Bon, en clair, je suis pas pour ces enceintes :non: , ma decision est bien arretée et mes oreilles ont assez souffert comme ca. Alors arretez de vous branler dessus, pour quelques euros de plus vous aurez une meilleure qualité pour une meilleure solidité.
Alors faites des petites économies si ca vous arrange, tant que vous y etes prenez des cables de sous qualité, avec des connectics merdiques, vous gagnerez encore quelques euros dessus et puis si vous ne voyez pas la diffference, tant mieux pour vous, mais arretez dessuite votre pseudo carriere dans le son :bravo:
Ben j'espere que je me suis pas fait trop d'enemis, en tout cas, je suis tres content de ne pas etre tombé dans ces attrape couillon de behringer :8)

a plus
3
Ben quand je les ai entendu j'ai fait l'inverse j'ai vendu mes Alesis je n'en pouvait plus :clin: Tant pis je suis sourd.System 5.1 en Trurh B2031 plus sub Genelec. Sinon pour JazzDj les entrées sont symétrik soit jach soit Xlr femelle comme tout les in d'ampli ou d'enceinte :bravo: A+
4
Eh DIMU perso moi j 'men bas les couilles de ton avis!!!!

Citation : arretez dessuite votre pseudo carriere dans le son

Fait ecouter ce que tu fait et prouve que t crédible....
5
Oups ca soulage !!!

je me suis tellement branler sur mes truth B2031 que.................wouaaaaaaaaaaa

quelle jouissance !!!! bon j'arrete, car si je continue je vais finir par ejac sur la membrane et je doute que ce soit garanti

Franchement, DiMU, t'es qui pour te permettre de critiquer comme ça !!!!!!!!!!!

D'accord, les Truth ne te plaisent pas, et alors !!!!!!! ton avis n'engage que toi mais respecte au moins le choix des autres utilisateurs.

Moi personnellement je fais pas chier les autres mecs qui ont par exemple des clones TB303 en leur disant que c'est merdique, minable, je respecte leur choix, qu'il ont fait en fonction de leur budget, leurs gouts. On peut donner un avis sans s'emballer et dénigrer completement la marque.

Pis les B2021, tu les a écouté ou et dans quelles conditions, dans un magasin de zique avec du people derriere, installée n'importe comment. Suffit que la disposition soit différente pour d'autres écoutes que ca change tout

personellement, j'en suis franchement pas déçu

bon, aller sans rancune et a++
6
Re :mdr:
alors je tiens a m'excuser :oops: , je ne voulais pas dénigrer les gens qui achetent ces enceintes, j'ai surement du mal m'exprimer.
Pour repondre a Morauprez, je suis tres content pour tes couilles mais en l'occurence, on est dans un forum pour donner son avis, a moins que je me sois trompé :??: Enfin, il me semblait que c'etait donc le bon endroit pour donner mon avis. :!: Pour ce qui est de ce que je fais, je vois pas comment te le faire écouter (ne me demande pas de faire des mp3, tu conviendras que ce format ne pourra pas te donner la reelle "valeur" du travail) ... a moins de t'envoyer une dat, mais ca va me revenir cher :oo: Sinon, quand un téléfilm sur lequel j'ai bossé passera, je te ferai signe.
Pour Insuportable, je suis content que tu ais trouvé ton bonheur dans les behringers, je te rassure, tu n'es pas sourd sinon je vois pas ton interet d'acheter du matériel audio ... :??:
Disons, que tu as une oreille plus receptive pour ce son Truth et que subjectivement tu en as été tres content. Et moi, subjectivement, j'ai pas aimé.
Enfin, pour Skilr18, qui aime se branler sur ses enceintes :???: j'ai juste donné mon avis encore une fois. Je suis venu sur ce forum au depart pour avoir des avis sur ces enceintes que je n'avais pas pu écouter et il n'y avait que des : c'est super, c'est pas cher ... alors j'avais envie d'alimenter ce forum d'un avis contre, que les gens qui viennent ne soit pas illuminés par ces avis et achetent en ce disant ben elles sont parfaites alors. Ce que j'aurais pu faire si je m'etais contenté de lire ce forum.
J'ai écouté les truth dans un audi avec pas de people autour et pas une disposition minable et pas avec un CD ou des samples qu'on me force a écouter pour flatter l'écoute. Je pense qu'il y a pas mal de personne qui doivent considérer que de bons moniteurs doivent sonner comme de bonnes enceintes hifi ... y a la patate, les basses a fond, les médiums bien boostés et puis les aigues éclatants, wahouuu, c'est génial !!! :oo:
Ben pour moi ca doit pas etre ca des enceintes de monitoring, donc dans cette optique, je ne peux pas considérer les Truth comme telle. Ca reste mon avis et chacun fait comme bon lui semble :??:

J'ai hélas été decu, sans rancune quand meme :mdr:

+++
7
Dimu, t'as pris des m1 mk II alors ??? t'es es content ???
8
Ah la la

Vieille escuse que de dire que le MP3 va deformer tes super sons.

Mais bon pour donner son avis ya une rubrik AVIS.

Et le reste vie ta vie et bon téléfilm
9
Dimu, si tout le monde parlait d'onanisme c'est certainement parce que tu fus le premier à adopter un synonyme :

Citation : Alors arretez de vous branler dessus

Voila mais je pense que personne n'est vraiment fâché ici !
10
Wahou :mdr:
ca repond vite :bravo:

Alors heu pour Willty, oui, je les ai actuellement a l'essais et j'en profite pour continuer a les tester, mais elles m'ont l'air tres bien (en tout cas à l'écoute, je les préfere aux Truth). A point de vue courbe de réponse, j'ai une réponse assez neutre (c'est en tout cas ce que me dit mon analyseur de spectre). Sachant qu'elles sont dans les 610 euros et que les Truth sont à 502 euros, il y a quand meme 100 euros de difference, ou que 100 euros suivant les bourses ... faut vraiment les écouter longtemps pour se faire une idée dessus (surtout pour la fatigue auditive qu'elles engendrent).
Mass, désolé :oops: d'avoir parler de masturbation, la faute me revient, j'en suis totalement conscient.
Enfin, je garde le meilleur pour la fin, Morauprez. Je pense que l'encodage MP3 est connu et reconnu comme etant destructif, donc je vois pas l'interet d'envoyer un truc dont t'es fier dans une qualité moindre :??:
Ceci dit, a aucun moment j'ai osé dire que j'avais des "super sons" comme tu dis, j'ai pris le soin de dire "... la reelle "valeur" du travail ..." avec des petits guillemets qui étaient pour ne pas parler de valeur en tant que Super Sons justement mais comme un caractere mesurable positivement ou négativement ... Loin de la ma pensée que de dire que ce que je fais c'est la creme des cremes :??: Par contre effectivement, j'avais pas pensé a mettre mon avis dans la partie avis :oops: désolé ... Mais alors ca sert a quoi exactement la partie Forum ??? si on enleve tout ce qui est avis, il reste quoi ?
Merci de m'éclairer

+++