08 Octobre 2004 à 11:56Votre avis sur les enceinte Behringer 2031.
Je cherche un petit systeme de sono pour mon studio. Le but est de pouvoir brancher les micros chant et instruments accoustiques (guitare, armonica). La piece a un volume d'environs 60m3. Pour le budget sono j'ai environ 450€, dans ce prix j'ai vue la "2031".
Peut elle convenir a l'utilsation que je compte en faire.
G un vavelstat 2 corps de 100w, en repete je monte le volume de chaque canal à la moitié, et le general a peine au 1/4 de la puissance, et je suis limite fort.
Deweak
5909
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Octobre 2004 à 12:13
Les 2031 sont plus des enceintes de monitoring. Elles risquent de ne pas tenir le coup face à ton Marshall si tu joues super fort. Si c'est juste pour amplifier quelques instruments sans forcément chercher un son hyper fidèle, oriente-toi plutôt vers un système plus puissant, genre petites enceintes de sono. Pour 450 euros, tu devrais pouvoir trouver quelque chose de correct. Un exemple vu chez Thomann : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168302.html
Merci de vos réponse. Je suis actuellement une vraie bille en matiere de sono, mais bon tout s'apprend.
Je suis alle voir sur le netzmarkt, il y a effectivement une petite sono qui peux m'interresser.