Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 19:52:37Que pensez-vous du Power Auto ?
Bonjour à tous !
Une petite question toute bête : est-ce que quelqu'un utilise le power auto, la fonction qui permet au enceintes de s'allumer dès quelles reçoivent un signal?
Si oui, est-ce efficace, ou cela "plop" t-il d'une manière désagréable pour les enceintes?
Merci d'avance !
J'ajoute que je pose cette question car, je suppose que comme moi, vous râler aprés les boutons d'allumage difficiles d'accés...
Merci à tous !
Amicalement.
VDR
RobzZz
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/01/2005 à 20:20:24
Oui j'utilise cette fonction et ça ne pose aucun problème sauf si le signal que j'envoi est trop faible j'en ai une des deux qui s'éteint toute seule mais un peu plus de volume et ça revient. Moi je trouve ça très pratique tout simplement, par contre je fais attention d'allumer ma table en dernier et qu'elle ait le volume à zéro. Dans ce cas il y a aucun danger c'est pour sûr!
J'utilise aussi cette fonction de power auto qui est bien pratique mais je remarque quand meme que les enceintes restent bien chaudes en permanence.
Est ce que ça peut etre "dangereux" (si oui, pourquoi ?), de les laisser inutilisées pendant plusieurs jours ?
Niveau électricité est ce que ça consomme beaucoup ?
Je hais cordialement cette fonction, pour la simple et bonne raison que sa sensibilité n'est pas règlable. Donc effectivement, même à volume correct, des fois j'en ai une qui s'éteint, et pour la rallumer, je suis obligé de pousser le volume assez loin. Du coup, j' utilise les interrupteurs généraux....
C'est vraiment dommage : réglée sur un volume d'allumage un peu plus bas, ca aurait été très pratique...
Snew -> Pour plusieurs jours, je pense qu'il vaut quand même mieux les eteindre complètement. Par contre, je ne sais plus si ces interrupteurs désolidarisent completement l'enceinte du secteur, mais si ce n'est aps le cas, il vaut mieux les débrancher aussi...