Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interférence avec le moniteur vidéo

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interférence avec le moniteur vidéo
J'ai refait un peu de réarrangement de mon studio et j'ai changé mon moniteur vidéo qui avait quelques problèmes. Bilan : j'ai des interférences insupportables entre le moniteur et les truth (lequel moniteur est entre les truth comme le nez entre les deux yeux...); dès que je bouge la souris, que je ferme une fenêtre, que je déplace une piste etc, j'entends tout dans les truth !!!

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce truc insupportable dans un studio aussi "home" soit-il ???
2
J'avais le même problème avec mon ordinateur portable, est-ce que tu as essayé de brancher le moniteur et les enceintes sur des prises différentes ? Chez moi, ça a résolue le problème. Tiens moi au courant.
3
4
Merci sorrow man pour le truc. Il a fallu pas mal déménager pour essayer et au final... c'est un peu mieux mais y a encore du bruit. Je pense que, vu mon installation électrique pourave, les deux prises que j'utilise se retrouvent quelque part pas très loin. Bon, il va falloir que je m'en satisfasse pour le moment et aller voir du côté des problèmes de boucle de masse...