elles "suffiraient" pour du mastering pro?
- 13 réponses
- 5 participants
- 3 670 vues
- 5 followers
tomoner
bonjour a tous , je me demandais en partant du prinipe que toute la chaine audio soit en cohérence avec ce produit, si elles "suffiraient" pour du mastering "pro" car j'ai bien conscience que generalement on touve dans des studios professionels des enceintes de fou a prix tout aussi fou...
merci a vous!!
[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 14:07:33 ]
- 1
- 2
Christophe.berly
Ceci dit, il y a mastering "pro" et mastring "pro". "Pro" étant un terme très généraliste qui recense une échelle qualitative extrêmement large. Je suppose qu'une paire d'enceintes vendues "avec un zéro de plus" doit apporter encore pas mal de définition en plus. Il faut rester cohérent avec le milieu "pro" dans lequel on évolue.
Christophe Berly
Studio SLC
studio-slc.com/
tomoner
salut christophe je te remercie effectivement je vois tout a fait ce que tu veux dire, c'est ce que je me disais aussi! et je pense q'en terme de prix c'est celle qui s'en sortent le mieux bien qu'a ce niveau les gouts et les couleurs jouent aussi, tant la qualité est au rendez vous..
Quantum-Music
Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.
Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé
Service de Mastering et Coaching
tomoner
salut quantum , je possede l'equivalent software de chez IK MULTIMEDIA l'ARC , quand au low end tu parles d'un analyseur de spectre je suppose??
rroland
tomoner
salut roger tu me conseillerais quoi de ton coté pour de l'entrée de gamme mastering si je puis dire haha
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2