Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
8" pour une piece de 10m2, ça risque d'être bien trop gros.
Faut voir la hauteur du plafond et le recul des enceintes par rapport aux murs, mébon....
Sinon, impossible de dire quelles enceintes sont les meilleures : celles qui seront le mieux pour toi pourront toutefois être les pires pour moi, et inversement.
0
Anonyme
3082
4Posté le 13/08/2010 à 18:56:21
ADAM ................ le top , mais moi j'ai des KRK RP6 ( budget bin oué ! ) et j'en suis satisfait
[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 20:34:54 ]
Anonyme
3082
7Posté le 13/08/2010 à 23:40:22
tout est une question de budget
0
nikkopol
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 14/08/2010 à 19:44:09
En fait mes mackie hr824 sont tres bien, mais desfois je suis un peu dans la confusion au niveau des basses frequences. Je les mets a 40 cm du mur, centrés latéralement en adaptant les switch comme il faut pourtant. Le plafond fais un peu moins de 3m.
Je demandais ça car si je vend les mackies je ne sais pas quoi prendre, et niveau budget je ne depasserais pas cette gamme.
Les meilleures enceintes sont celles que l'on connait le mieux...
......moi je dirais qu'un trio Yamaha de deux HS-80 + le sub HS-10W est super sympa (il y a toujours mieux, vous me direz, mais pour moins de 1000€...)