Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A7X: Ronflement entre 50 et 60htz

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 564 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A7X: Ronflement entre 50 et 60htz

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce probleme:

Lorsque je balaye un signal entre 50 et 60htz (à -15db) j'ai un ronflement de fou. Je pensais que le boomer allait se detendre avec le temps mais après 3 mois d'usage intensif rien n'a changé...

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs d'adam A7X ont se problème?

merci!!

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 00:34:42 ]

2

ne serait-ce pas l'event qui souffle à sa fréquence de résonnance? Tu entends quoi exactement, un déplacement d'air important?

3

http://www.box.net/shared/static/r5zcm4n8ut.mp3

voila j'ai enregistré  le signal (à -12db) à l'aide d'un micro placé devant l'event. a la fin de l'enregistrement je pousse le signal à -9db.

Sur le papier les adams A7X sont censé descendre jusqu'à 42 Hz.

 

4

Problème electrique non? Ta prise de terre est elle bien à la terre?

Voir la discussion : https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.181661,filtrer-le-50hz-du-courrant.html

5

si c'était un probleme de terre, j'aurais un buzz tout le temps.

L'idéal serait de faire le même test avec une autre paire d'A7X. Je ne suis peut être pas censé pousser trop les 50/60hz.

6

pour le problème de terre c'est peut être un autre élément qui "pourri" ton électricité ...

donc si il est éteint tu n'auras pas de souci.

mais si tu as la terre à tes enceintes normalement tu n'as pas de souci par contre si tu n'as pas de terre facepalm

7

J'ai la terre et lorsque tout est en tension (carte son, speakers, etc).. aucun buzz.

8

Autant pour moi, j'avais pas tout a fait bien compris le symptome. T'as regardé la fréquence du buzz en lui même? Ca pourrais (peut etre) mettre sur la voie.

9

tu as mis tes enceintes posées directement sur ton bureau ? tu as essayer avec des mousse en dessous ?

10

j'ai des mousses col'sound, ce n'est pas un problème de vibrations