Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achats enceintes de monitoring

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 4 178 vues
  • 14 followers
1 Conseil achats enceintes de monitoring
Bonjour tout le monde,

J'aimerais m'acheter des enceintes actives pour brancher sur ma nouvelle Scarlett Focusrite 18i20.

J'étais parti pour acheter des M-audio BX5 D2 ou des Prodipe Pro 5 V3 mais j'ai peur d'être déçu par le manque de basse et de devoir acheter un subwoofer par la suite. En fait je compte composer essentiellement de la musique électronique (techno, electro, voir plus hard).

Du coup je me suis renseigné pour d'autres modèles telles que les KRK Rokit 6G3 ou les Yamaha HS8 ou encore les Adam A3X. Mais là j'ai peur que le son ne soient pas assez neutre.

Je ne m'y connais vraiment pas assez...

Qu'en pensez-vous ? Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance.
2
Bonjour

Pouvez-vous nous indiquer :
le budget et la taille de la pièce où vous allez travailler ?

Cdlt,


3

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 20:25:12 ]

4
moi rapor qualité prix qui ma laisser un bon souvenir au-temps en terme de qualité que de puissance ;)
c'est les krk les 10-3 en 3 vois elles sont vraiment sympathique .
5
Merci pour vos réponses. Niveau taille de pièce, 15 m² et niveau budget 300-400 euros. Mais bon pourquoi pas un poil plus si nécessaire ;)

Du coup les krk les 10-3 sont un peu chères pour moi...

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 01:30:34 ]

6
Pour ce prix tu as les yamaha hs7 qui sont parfaites. Sinon les krk rokit que j'ai pu comparer avec, mais je préfère les yamaha qui ont un son beaucoup plus neutre, mais ça n'engage que moi.
Les adam A3X sont trop petites, les A5X sont largement mieux mais beaucoup plus chères.Evites les M audio surtout si ton budget est entre 300 et 400 eur, à ce prix tu peux avoir beaucoup mieux. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 06:40:11 ]

7