Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Branchement des pm-1 sur une terratec dmx 6 fire

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement des pm-1 sur une terratec dmx 6 fire
Je vais reçevoir la semaine prochaine mes pm-1 par contre je me pose la question du branchement :

soit brancher chaque enceinte par un cable jack mono à un convertisser femelle jack à rca male histoire de brancher mon enceinte sur la sortie line out du rack de la terratec (en rca).

soit brancher mes 2 cables jack mono à une multiprise jack femelles qui me ramenerait ça en mini jack stereo male pour une sortie sur la carte son elle-même(enmini jack femelle) :???: .


vous en pensez quoi bande d'afiens?
2
Passe par le rack (RCA)

... ou change de carte -désolé-
3
Donc jack mono à rca male, ça s'apparente à limiter les dégats ou ça devrait fonctionner correctement selon toi??? un grand merci pour ton aide en tout cas, même si la je me dis que je mets un moteur de bmw dans une 205......d'aprés ce que tu dis

up for you anyway mate! :bravo:
4
Ça s'apparente à limiter les dégâts... :8)

mais, aie confiance, ça marchera très bien ! (avec un peu moins de dynamique, mais ...)
5
J ai mal au cul mais je garde le sourire ç'est promis!! il y a pas d'autres solutions envisageables à part changer de carte pour avoir le max de dynamique(ce que je ne peux faire) à l'aide d'un eventuel convertisseur?

ps : oui je sais ça fait même effet que le mec largué par sa meuf et qui ne veut pas le croire.... :(((
6

Citation : à l'aide d'un eventuel convertisseur?



nan... tu peux t'acheter une phase22 (le coup pub, je vends une)!
7
Attends plutôt d'avoir les sous pour t'acheter un truc sérieux...
8
9
Une MOTU :mdr:
10

Hors sujet : Apogee? Non, je déconne...

En premiers prix, tu as les M-audio ou Presonus ou Mackie ou encore plus cher RME...

EDIT = Je vois pas ce qu'il y a de quoi rire des Motu... y'a un an, c'était le "top du top" en HS, plus maintenant... C'est plus du à un effet de mode qu'autre chose d'ailleurs.

Tu feras gaffe, on est sur une mailing-list et c'est très relou pour ceux qui y sont abonnnés lorsqu'on parle d'autre chose que du produit concerné...