Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quelle est l'utilité????
j'aimerais apprendre quelque chose là????
0
papa prout
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/07/2005 à 00:13:27
Comprends pas??? Zarrebi comme question...
0
Veni, vidi, vici... et prout!
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/07/2005 à 01:02:34
En fait, il n'y a pas d'utilité en ça, c'est juste que je voulais savoir si il y a un volume d'entrée à ne pas dépacer pour ne pas saturée l'enceinte. J'ai lu que certains modéles avaient un voyant pour ce genre de problêmes justement.
J'ai essayé de pousser un peu le son et il reste (à mon oreille) niquel.
Citation : quand c'est rouge c'est que sa sature
Puis-je faire confiance en ce vu mêtre ?
Je ne voudrais pas voir un tweeter volé au milieu de la piéce !
0
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/07/2005 à 02:53:54
Tu met ta voie en PFL, tu regles ton gain à OdB, tu enlèves le PFL. Tu fais la même chose pour toutes les tranches. Ensuite tu évites de taper dans le peak au master et tout ira bien.