Agrandir
Fostex PM-1
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Demande d'avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis
Je viens d'acheter de nouvelles enceintes amplifiées Fostex qui viennent de sortir dans le commerce. Je ne les ai pas trouver sur le site Audio Fanzine (Du moins jusqu'à ce que les enregistre sur le site) et elles n'apparissaient pas sur le site internationale de Fostex :?: (elles ne sont présentées que sur leur site américain). Si quelqu'un les connait, j'aimerai bien connaître son avis. Merci :D:
Salut ou je peux trouver c enceinte????
T'as pensé à aller voir chez le marchand ? :P:
t'es dans quelle région ?
Slt
je viens d'acheter les pm0.5 fostex. vu la place que j'ai et le travail demandé, c'est largement suffisant. les basses sont vraiment devant, donc attention......les msp5 ne m'ont pas convaincu, ca sonne carton je trouve...je suis satisfait car c'est un bon rapport qualité prix. evidemment avec 4000 balles de plus j'aurai pris les v4.

A@@
Est ce qu'il y a des réglages possibles sur les encientes pour les adapter à la configuration de la pièce ?
Non aucun, moi j'ai 10 m², elles sont à 30 cm du mur à 1,50 m l'une de l'autre et ça sonne très bien
Moi ça sera à peu près pareil pour la pièce

Trouves tu la définition suffisante à faible volume (voir très faible)... en gros est -ce que tu peu bosser à faible volume sur les aigus et les médiums ?

Autre question : si tu bosses plus de 4 à 5 heures d'affiler les trouvent tu fatiguantes du genre aigus un peu agressifs, medium floue ? (réponse vraiment objective souhaitéestp) :mdr:

Je reviens sur les réglages : elles sont à combien de centimètres de tes oreilles ?

Ps : t'embètes pas pour le liquide :clin:
Elles sont à 1 m de mes oreilles, je ne les trouves pas du tout fatigantes, c'est certainement pas les championnes du monde dans les aigus (les genelec sont mieux mais cher) mais elles restent très bonnes même à faible volume, les basses sont impressionantes de précison à ce prix, vraiment !
Merci, Je vais mardi au magasin et je repasse tout ça à la moulinette mais il y a une différence de prix (150€ ) avec les samson 65a qui lors de ma première écoute ne m'a pas semblé forcement justifié à part peu être pour la qualité de fabrication.

allez une dernière pour la route : à tu déjà essayer d'écouter un de tes mix sur un autre système et si oui, le résultat t'as t'il paru à toi (et à tes amis :clin: ...oui parce que si tes oreils déconnent .... ) satisfaisant.

Une autre dernière : tu avais quoi comme écoute avant ?

Merci encore pour toutes ces infos
J'ai pas encore écouté de mix ailleurs avant j'avais une mini chaine pionneer :oo: alors c'est forcément mieuxje te concède que mes oreilles ne sont pas parfaites mais bon, on fait aller
p.s : est-ce que tu peux aller écouter mon morceau please
/compo/forums/t.33532,le-premier-morceau-que-je-mets-sur-af.html