Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/186
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet paire de fostex pm1 qui grillent d'un coup!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 719 vues
  • 1 follower
1 paire de fostex pm1 qui grillent d'un coup!
bonjour a tous,

j'ai depuis deux mois une paire de pm1, je precise ma troisieme paire chez fostex, dans d'autres references, et que j'ai été a chaque fois ravis. mais voilà sur ce coup là j'ai vraiment pas de bol, quand la paire est arrivé a la maison la première fois, installation, branchement et rodage avec de la zik cool, tout doux, je commence a apprécier le timbre puis plus rien. au bout de 30 sec une des deux enceintes me lache, plus d'alim, plus de voyant bleu en façade allumé! aaaarf! pas content elle retourne en SAV, on me change le bloc alim et on me renvoi un mois apres une enceinte réparée. très bien bon boulot de la part du vendeur internet, rapide et ma foie courtois.

mais bon, y'a quelques minutes, avec un pote sur reason, 35% du volume de partout, avec juste un drum et une nappe, le tout tres doux! là c'est les deux voyants qui s’éteignent brutalement! on colère pour de vrai cette fois ci, le coup de fil aux fournisseurs va être acide demains, je ne comprend pas trop comment c'est possible que les deux claquent d'un coup, sans surcharge électrique dans la maison, sans volume trop fort sans rien, elle sont branchées de la manière la plus classique possible, et utilisées de maniere tout a fait banale.
bref si quelqu'un pourrait me décrire les causes possibles d'une telle panne...!?

d'avance merci.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 19:37:20 ]

2
UP:oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::