Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2015 à 13:52:39Fixer ses Fostex PM1 sur un mur ?
Bonjour,
Pour un gain de place j'aimerais pouvoir fixer ses Fostex sur un mur mais après recherche je n'ai rien trouvé à première vue... Est-ce que certains d'entre vous on fait cette réalisation ?
Il me semble qu'il n'y ai pas de "points" de fixation prévu sur ces enceintes... donc à moins de les percer 'ce que j'aurais éviter de faire ) il me faudrait une solution inclinable et qui supporte le poid des enceintes (11 Kg il me semble).
Une idée ?
Merci !
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 31/01/2015 à 20:23:01
Tu peux essayer avec des supports pour télé (les vieilles cathodiques) comme ici:
Tape "Support mural enceinte" sur Google et il y a pas mal de résultats.
Sinon, à mon taf on a ça, mais il n'y a ni marque ni modèle : http://1drv.ms/1uPBSme