Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 18:55:56Pour mixer sur de la house
Salut à tous
Bon voilà alors moi je débute en mao, j'ai lu pas mal de choses et maintenant je connais bien la chanson : apparament les pm1 écrasent tout le monde sur bcp de points...
Mais je trouve qu'on parle pas assez style de musique, et c'est important pour le choix des enceintes. Moi mes projets tourneront surtout autour de mix sur de la HOuse.
Donc j'voulais savoir si elles étaient bien adaptées à ça (apparamment oui mais bon, j'les ai pas écoutées donc
Voilà sinon j'ai écouté les petites soeur en magasin, les pm05. Sympa mais je les ai trouvées moins équilibrées que les truth 2030A de Behringer for example....
Si vous avez testé deux, dites moi honnêtement ce que les pm1 apportent par rapport aux pm05. Parce que moi si je chosi les pm1, ça sera sans les avoir écouté et ça me plaît qu'à moitié ça...
Merci d'avance
THib
Lil' Korgy
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/01/2005 à 11:16:41
Citation : j'les ai pas écoutées donc
La réponse ne peut être que là
Citation : ça sera sans les avoir écouté et ça me plaît qu'à moitié ça...
Moi je te conseillerais d'éviter d'acheter sans écouter car c'est quand même toi qui va t'en servir après et c'est donc à toi qu'elles doivent plaire, les autres...tant mieux si ça leur plait, mais fais toi ton propre avis. Vas au magasin avec plusieurs morceaux de house que tu as mixé, fais des essais comparatifs, et décide toi en connaissance de cause ;)
0
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"