Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet P'tit sondage .

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P'tit sondage .
Pour que j'me rende compte un peu :
Les avez-vous écoutées au moins une fois avant de les avoir achetées :?: :?:

Moi j'voudrais bien les tester, je suis à Grenoble, ils ont pas dans les magasins.
Y a des choses à Lyon ? Sinon faut aller où ? :oo:
2
:lol: pas de souci tu files chez heu backline et piano je crois (appelle avant !! y a le site ici qq part fais rechercher) et / ou "nma sonorisation" quai st vincent (mais ce sont des gros cons, et c'est plein de bruit !! :oo: y a pas de pièce à part, et un mur d'enceintes.. les unes sur les autres, limites face a la porte ouverte sur une rue (quai 2 voies !!) et limites en monos !! ) et le mec (le clou !! ) m'avait sorti : "oui si tu veux, là y en a pas en stock , mais lrs "truth" sont bien hein, mon pote, D' UN STUDIO OUAIIIIIIII un prooo, il A CA" donc comme ca EXISTE en studio c'est le must, genre.. (n'importe quoi) bref.. .. :( argh j'ai cru que je le tuai sur place (je suis une nana, donc forcément y a fallu que j'expose 10 mn des trucs avant qu'il ne m'écoute qui plus est, tjs hyper agréable et pas de perte de temps ! !) et apres le (re)clou : " si tu veux je t'en AMENE UNE de chez moi " lol
et moi ' c'est pas mieux en stéréo' ? lol ;o)) :8O:
:mdr: :mdr: je reve !!

courage :bravo: :| :oo: résultat je les prend d'occas, impec et garrantie etc. FUCK OFF :((( :furieux: :fache: :x: :aime: ..
ou prend à playback :fleche: ,negocie un prix (moi jai reéussi sans souci).
:clin:

"l'humour est la politesse du désespoir"

3
MOi je les ai achetées sans les écouter avant, sur la base d'un conseil d'un vendeur de Playback ! Et je suis satisfait du son.

Les écouter en magasin, j'aime pas trop, surtout s'il faut subir les commentaires du vendeur ;-)
<a href="www.polygroove.fr">Polygroove Jazz-Funk</a>
4
Va pas a lyon tu te déplacera pour rien ...il vont essayer de te vendre ce qui ont en stocke .Par contre si tu peux aller chez star music ( je crois que c'est studio shop maintenant place bellecour ) ils s'alligneront sur le prix internet .
5
Et par contre pour le prix elle sont pas mal .
6
Jai edité mon message au dessus.. loll (j'étais tellement énervée, c'était un peu illisible).. :furieux: :mdr: :lol:

bon en fait j'ai laissé tomber l'offre d'alain pluchot de playback, le pauvre...
et doit attendre pour les PM1... je crois que pour virer au moins provisoirement ces daubes de labtec à 15e je vais prendre des ESI n ear 0.5 ... ou au mieux des tapco S5 d'occas.. :8)

un avis ?? (j'ai tout épluché sur af).

:bravo:
si vous avez des n'ear0.5 ou des tapco d'occas ? je prend fin avril ! :) ( donc vers les 130e quoi. pr esi n'ear. / max 200 pour les tapco) (n ear = 189e thomann, tapco 370e playback)

"l'humour est la politesse du désespoir"

7
Hey ho, merci pour ces réponses.

En fait ils ont reçu les pm1 chez piano tech à Grenoble, c cool, je vais enfin pouvoir les tester ces enceintes dont tout le monde parle. Par contre, je les achèterai pas chez eux :non: leurs prix sont pas vraiment compétitifs...

Suis allé à Lyon aussi, chez Backline, et j'ai été très déçu, y'avait rien ! Je m'attendais à mieux comme magasin....
Bref ça m'a permis de tester quand-même les resolv 50A et puis les BX8, le modèle au-dessus des BX5. C'est pas mal tout ça, mais je sais plus quoi choisir moi, bouh... :(((
8
Au fait, les Tapco S5 (je sais c'est pas le lieu pour en parler mais bon), là par contre, je les ai pas du tout aimées, sont vraiment à part celle-là, le son rendu est nul :!:
(c'est pas le cas des S8)
9
C'est bizarre ça quand tu vois la réput des s5 !! :!: :mdr: j'hallucine, sur les enceintes PERSONNE n'est jamais d'accord loll !! :o)) :)

enfin bon des n ear 0.5 si vous en avez.. tte facon vu mon budget actuel, iront bien,
je prendrai des pm1 later :)

"l'humour est la politesse du désespoir"